PB VIDEO SONY DSC T70

Résolu/Fermé
gogo25 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 10 janv. 2008 à 19:37
gogo25 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 26 avril 2008 à 14:25
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté l'appareil photo numérique SONY DSC T70 et j'ai enregistré quelques vidéos mais lorsque je veux les lire sur le pc, le lecteur windows media player ou les autres lecteurs n'arrivent pas à les lire...
Je voulais savoir s'il y avait une manip à faire ou un lecteur spécial à avoir pour pouvoir lire ses fichiers ?
Je crois que c'est du mpeg en plus...
merci
A voir également:

6 réponses

bonjour ,
j'ai moi aussi acheter un sony dsc t70 pour lire les video j'utilise nero showtime le lecteur fournit avec Nero et tout fonctionne bien .
0
gogo25 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
16 janv. 2008 à 21:20
Salut, merci pour ta réponse.
J'ai essayé avec nero show time mais je ne peux lire que 3 vidéos sur 12, les autres vidéos sont accompagnés d'un fichier open office format THM, mais je ne sais pas à quoi ca correspond;
C'est pas grave je te remercie.
a +
0
Bonjour,

J'ai acheté un sony T70 il y a qq semaines. Malheureusement, il y a tjs des sortes de bulles sur les photos. Qqun a t il ce genre de probleme?
0
gogo25 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
24 janv. 2008 à 02:40
Bonjour,
Au fait, j'ai remarqué la semaine dernière la même chose que toi.
Effectivement, j'ai des bulles sur les photos ausso mais je pense que ca vient du viseur.
Je m'en suis aperçu lorsque j"ai mi les photos sur mon pc.
Je pense qu'il doit avoir de la poussière dans le viseur
Il faudrait le faire nettoyer à mon avis
c'est juste une suggestion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir coment faire pr télécharger des son pour le diaporama
0
loftlette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 09:07
bonjour,

je voudrais savoir si on peut regrouper les videos enregistrer sur le t70 , il n'y a pas d emode pause ?? si qqun c comment je pourrai faire pour regrouper les sequences de videos filmées ?? existe-t-il un logiciel pour le faire ???
0
26 avril 2008 à 14:25
Salut loftlette,

Quant tu enregistres tu appuies sur le bouton pour prendre la photo et l'enregistrement commence et aussitôt que tu rappuies sur le même bouton, l'enregistrement s'arrête et la vidéo est enregistré dans ta carte mémoire.
L'appareil est donc en pause et ensuite tu peux enregistrer autant de fois que tu as de place dans ta carte mémoire mais par contre les vidéos ne seront pas regroupées grâce à l'appareil photo...
Le logiciel qu'il te faut est windows movie maker par exemple où tu peux regrouper tes vidéos et même faire des animations, creer des titres etc... Il est facile à utiliser
voilà, j'espère avoir répondu à ta question

Bye
0