Lire des videos avec opera
Kaeda
-
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour lire les videos sur internet avec opera, la barre de chargement s'allonge bien ... mais lorsque je clique sur play la video reste bloquée sur une image et n'avance pas. Est-ce un probleme de plugin ? J'ai l'impression que le probleme est récent.
Merci de beaucoup de m'aider,
J'ai un problème pour lire les videos sur internet avec opera, la barre de chargement s'allonge bien ... mais lorsque je clique sur play la video reste bloquée sur une image et n'avance pas. Est-ce un probleme de plugin ? J'ai l'impression que le probleme est récent.
Merci de beaucoup de m'aider,
A voir également:
- Lire des videos avec opera
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Lire fichier bin - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème :
help us please !
Si tu as trouvé une solution Kaeda, je veux bien que tu me l'indique! ;-)
A très vite !
J'ai exactement le même problème :
help us please !
Si tu as trouvé une solution Kaeda, je veux bien que tu me l'indique! ;-)
A très vite !
J'ai le même problème, et j'ai du mal à penser que nous sommes peu à y être confontés. Sur mon ancien ordi, j'avais l'ancien opera et ça faisait la même chose déjà..
Maintenant j'ai un ordi tout neuf, j'ai installé le nouveau opera, toujours la mêm galère, tout marche niquel pendant une demi-heure, après, les médias se chargent mais ne se lisent pas: Youtube, Dailymotion, Myspace, Deezer... Même combat..
Maintenant j'ai un ordi tout neuf, j'ai installé le nouveau opera, toujours la mêm galère, tout marche niquel pendant une demi-heure, après, les médias se chargent mais ne se lisent pas: Youtube, Dailymotion, Myspace, Deezer... Même combat..
J'avais le même problème avec Deezer. J'ai la même configuration (9.52, Vista), est-ce que tu peux rétélécharger flashplayer 9 ici :
https://www.adobe.com/products/flashplayer.html
https://www.adobe.com/products/flashplayer.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question