Impossible d'installer norton antivirus

Fermé
gizmo90 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 10 janv. 2008 à 17:58
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 26 janv. 2008 à 00:20
Bonjour,
depuis queleque jours que j'essaie d'installer norton sans succés
je ne sais vraiment pas ce qui se passe, ni comment faire
si quelqu'un a une solution merci de me l'indiquer
sinon j'aimerais bien que quelquin se connecte a mon pc pour y voir un pe plus claire
si vous etes interresser par la deuxieme solution merci de me contacter en priveé
merci d'avance a tous.
A voir également:

26 réponses

gizmo90 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 18
24 janv. 2008 à 19:35
re
juste une question au passage
comment augmente t on la ram?
on est d'accord la ram c'est ceux que te permet de lancer un maximum de prgramme en simultaner!!!
corrige moi si jme trompe
merci a plus tard....
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
24 janv. 2008 à 21:04
comment augmente t on la ram? déjà, dis moi de quel cofig' tu disposes, mais d'abord, on s'occupe de ton pc ....

Double cliques sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider.
Au menu principal, choisis 2 et valides.

Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Fermes toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
Appuies sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le bloc-notes va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le bloc-notes. Ton bureau va réapparaitre

PS:Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.

Poste le rapport ici.

Ferme internet explorer puis Démarrer/panneau de configuration/options internet
- onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés", mais regarde ailleurs :

electronic-group
egroup
Montorgueil
VIP
"Sunny Day Design Ltd"

Tu les supprimes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ensuite
Télécharge clean.zip, de Malekal
http://www.malekal.com/download/clean.zip

comment l'utiliser
Tuto
http://mickael.barroux.free.fr/securite/clean.php

(1) Dézippe-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.

(2) Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd

une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.

(3) Choisis l'option 1 puis patiente
Poste le rapport obtenu

S’il te demande d’uploader un fichier, tu le fais…
pour retrouver le rapport : double clique sur > C > double clique sur " rapport_clean txt.
et copie/colle le sur ta prochaine réponse .

NE PASSE PAS A L'OPTION 2 SANS NOTRE AVIS !

to be continued........
0
gizmo90 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 18
25 janv. 2008 à 01:21
jorginho salut,
jte remercie c'est cool tt ce que tu fais pour moi
mais y a des choses ou j'ai du mal de comprendre
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
25 janv. 2008 à 01:29
Salut !
mais y a des choses ou j'ai du mal de comprendre dis moi quels sont tes soucis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 janv. 2008 à 00:17
re
c'est juste que mon ordi est hyper lent au demarrage
je sais sais pas si c'est a cause de norton.
mais ça doit etre autre chose
merci et @+
0
26 janv. 2008 à 00:20
Il est possible de temps en temps de supprimer le contenu du dossier c/windows/prefetch pour accelerer le demarrage de windows , mais seulement le contenu non le dossier...
VIDE le !!!

- Clique sur l'icône Poste de travail
- Sélectionne le disque c:\
- Positionne toi dans le dossier c:\Windows\Prefetch
- Sélectionne le Menu Edition, Sélectionner tout
- Appuie sur le touche Suppr du clavier afin de vider ce dossier
0