Image sur Philips SA 9200 Pro Gear

magzma Messages postés 46 Statut Membre -  
 isabelleeric -
Je voudrai savoir comment mettre des image sur le lecteur mp3 de Philips le SA 9200 Pro Gear car en suivant les instructions fourni avec le lecteur (qui dit qu'il faut 1-utiliser le lecteur windows media player) .

2-J'ai donc envoyer les images vers le lecteur (j'ai verifier que les fichier ont y était créer) tout ca avec le lecteur WMP

3-Je décide donc de le débrancher de sa station d'acceuil ,

4-suite à sa je vais dans le menu photo a partir du mp3 et là surprise y'a rien même pas un grain de fichier c'est tout simplmenet marquer "Liste vide" alors que les fichier et image apparaisse quand je le rebranche au pc !

Les question que je vous pose :

Y'a t-il un format precis pour lire les photo (le JPG me parait compatible)
Y'a t-il un fichier a créer avant pour y placer les photo ?

A voir également:

5 réponses

isabelleeric

Bonjour,

Etes vous arriver à mettre des images sur votre MP3 car je l'ai depuis peu et je n'y arrive pas.

Merci de me répondre.

Cordialement.
0
magzma Messages postés 46 Statut Membre 26

non toujours pas !
0
isabelleeric

Merci car même, moi c'est pareil je n'y arrive pas non plus pourtant ils y sont mais quand je l'ouvre c'est vide ; d'après ce que j'ai pu lire il faut réduire le format de la photo mais comment faire !!!
0
magzma Messages postés 46 Statut Membre 26

oui j'ai entendu parler d'une réduction de photo pour être compatible avec le mp3 , j'ai utiliser Photoshop et j'ai réduit le format de l'image (je ne sais plus à quel redimenssionnement je les ai réduites ==> faut dire que j'ai baissé les bras lol) sinon il existe d'autre logiciel moins volumineux pour les réduire , faire une recherche dans google !
-
Quand je pose une question j'aimerais qu'on me réponde !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabelleeric

Je vais essyer de réduire la photo, on verra bien ; on dirai que personne ne sait !!!
0