A voir également:
- Compresser un .img
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Img burn - Télécharger - Gravure
- Logiciel pour compresser un fichier gratuit - Guide
- Compresser pdf - Télécharger - PDF
- Buda vfs img ✓ - Forum Virus
4 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
10 janv. 2008 à 17:00
10 janv. 2008 à 17:00
Bonjour,
DropStuff qui te compressera ton fichier et tu auras un .sit Gagneras-tu assez ? là est la question car un DVD normal contient 4,7 Go de données maxi et, gagner 700 Mo n'est pas évident. Il faut essayer et si ça ne suffit pas, recompresser le .sit.
Regarde ici et télécharges Stuffit Expander. https://www.logicielmac.com/
DropStuff qui te compressera ton fichier et tu auras un .sit Gagneras-tu assez ? là est la question car un DVD normal contient 4,7 Go de données maxi et, gagner 700 Mo n'est pas évident. Il faut essayer et si ça ne suffit pas, recompresser le .sit.
Regarde ici et télécharges Stuffit Expander. https://www.logicielmac.com/
merci de ta réponse,
en fait, c'est un DVD à utiliser directement sur un lecteur DVD, je ne peux donc pas utiliser Stuffit... je cherche un logiciel qui permet de réduire le poid sans avoir besoin de le manipuler... quitte à ce qu'il y ait une petite perte de qualité (à voir...)
merci
en fait, c'est un DVD à utiliser directement sur un lecteur DVD, je ne peux donc pas utiliser Stuffit... je cherche un logiciel qui permet de réduire le poid sans avoir besoin de le manipuler... quitte à ce qu'il y ait une petite perte de qualité (à voir...)
merci
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
10 janv. 2008 à 17:34
10 janv. 2008 à 17:34
Pour moi, un .img est une image disque pas un film, qu'il soit d'images ou autre. Donc, une image disque, conçue sur un Mac et, peut-être, un fichier téléchargé illégalement, qui est livré, d'origine sur un DVD double couche, tel Léopard !! et, pour le lire, il faut avoir un lecteur/graveur double couche !!!
Je ne peux rien pour toi.
Je ne peux rien pour toi.
je n'ai pas dit que c'etait un film...
en effet je voudrais qu'il soit lu à la fois sur un lecteur de salon ET sur un ordinateur (car il comporte plusieurs medias: images et applications...)... je n'ai pas bien compris ta deuxième phrase...
je devrais peut-etre reformulé mon problème: j'ai un projet multimédia qui pèse 5.4 Go, et j'aimerais le faire tenir sur un DVD simple couche et j'aimerais qu'il puisse etre lu sur un lecteur de salon ET sur un ordi...
voilà, j'éspère avoir été plus clair...
en effet je voudrais qu'il soit lu à la fois sur un lecteur de salon ET sur un ordinateur (car il comporte plusieurs medias: images et applications...)... je n'ai pas bien compris ta deuxième phrase...
je devrais peut-etre reformulé mon problème: j'ai un projet multimédia qui pèse 5.4 Go, et j'aimerais le faire tenir sur un DVD simple couche et j'aimerais qu'il puisse etre lu sur un lecteur de salon ET sur un ordi...
voilà, j'éspère avoir été plus clair...