Sims 2

Résolu
missth92 -  
 tamara-hiba -
Bonjour,

Slt,j'ai un gros probleme dans les sims 2 !En fait, au début j'avais deux sims: un gars et une fille!Ils ont eu des enfants qui sont jumeaux,puis j'ai refai faire un bébé et ils ont eu ENCORE des jumeaux!Je me retrouvai donc avec 4 enfants!Puis,comme mes sims étaient riches et qu'ils revaient d'avoir ENCORE un bébé,je les refait et la g eu des triplets!sa fait que j'ai 7 enfants!Or sur un terrain normal,on n'a pas le droit d'avoir plus de 8 personnes et la j'en ai 9!Le probleme est que : quand je pars en vacances,je dois laisser un des mes enfants :(!Sur la photo il manque un enfant(le dernier)Et le pire c que ce petit dernier ne peut pas aller à l'école:Le bus vient maios je ne peuc pas le faire monter!donc voila, si vous pouvez m'aider!merci d'avance ;)
A voir également:

24 réponses

kiwi

Bonjour,

Je ne savais meme pas que tu pouvais avoir des jumeaux ou triple dans les sims 2.
Tu joue avec lesquelles sims ??
-2
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

Tu joue avec lesquelles sims

celui que Dame nature lui a donné !!
0
Utilisateur anonyme

moi je serrai toi je ferrai comme atrocique sof que moi jle met dan l'eau et je fai tombé la radio dedan^^
-2
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

En fait si j'ai bien compris, la question revient à se demander comment tuer un enfant dans Sims ?
Dans les Sims, est-ce que tu peux vendre un enfant à des réseaux obscurs ?
-2
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

Dans les Sims, est-ce que tu peux vendre un enfant

tu veux adopter ?!
0
missth92

non,je n'ai pas fait de copies !Lorsque j'ai eu des enfants,parfois je faisais aging off-on mais c'est tout.Merci pour vos réponses ;)
-2
jalil

comment fair pour avoir des bebe svp dite le moi
0
celiine-oth > jalil

Salut Jalil heu il faut que tu dises à tes sims d'aller se détendre (tu clik sur un lit) après, quand ils sont tout les deux couchés, il faut que tu clik sur un des deux personnages et il sera marquer "faire crac-crac" et voilaaaa :p
0