Help pour publier mon site

Fermé
juniorama Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2001 - 20 févr. 2001 à 22:35
juniorama Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2001 - 21 févr. 2001 à 21:33
bonjour,
je suis vraiment nouvelle ds le circuit,je viens de terminer mon site,mais j'ai des problèmes.j'ai utilisé le namo webeditor 3.0, pour débuter c'est pas mal mais??? Je vérifie dans exploreur et netscape, ça marche tous les liens ont l'air correct , mais lorsque je fais une vérification de liens voilà ce que ça écrit: ../../Mes%20Documentsnamo%20IMAGES/99_4.3d.jpg
qq'un peut-il m'aider à solutionné ça? Ce serait super sympa
un grand merci
A voir également:

2 réponses

tu n'as pas mis le bon lien
je ne connais pas Namo j'utilise dreamweaver mais je penses que c'est tres proche tu as lié en fait l'image qui est sur ton disque dur (\mes documentsnamo IMAGES\) au lieu de le relier sur le site lui meme
@+
0
juniorama Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2001
21 févr. 2001 à 21:33
merci à batmat,
comment faire pour lier l'image qui est sur mon disque dur sur le site lui-même.
eplus que faut-il faire quand on a #
@ :-))
0