Compatibilité cpu

flyman128 -  
 Le Clown -
Bonjour,
voila je dispose d'un processeur E6300 (c'est pas le must mais bon) et lorsque je fais des tests de config pour des compatibilitées pour certains jeux je me fais recaler a cause du CPU speed qui n'est pas bon. Je m'explique j'effectue mes test sur "requirement lab" et par exemple pour call of duty 4 le CPU speed est a 2.00Ghz et moi je dispose d'une vistesse de 1.89Ghz. Mais le probleme c'est que j'ai beau avoir 1.89Ghz c'est quand même un double coeur donc 1.89Ghz fois 2. Voila je vous solicite car : est ce que ce genre de test ne prend pas en compte les doubles coeur, est ce que le CPU speed est quelque chose de complètement different du CPU ou mon proc va vraimant pas -_-' (pour plus d'info screen joint)
A voir également:

1 réponse

Le Clown

Salut, ta pas a t'inquiéter avec ton processeur, même si c'est pas le must comme tu dis c'est suffisant. Généralement la vitesse de processeur indiquer pour les jeux sont en simple coeur donc théoriquement meme pour COD 4 il n'y a pas de soucis. Mais je tiens qand meme a te rappeller que meme si tu a un processeur a 1.83 Ghz en double coeur ce n'est pas reellement 1.83Ghz fois 2.
0