Excel 2000 pb pr recopie incrémentée formule

Fermé
kadibak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 14:51
kadibak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 15:06
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait déjà plusieurs mois que je viens régulièrement trouver les solutions à mes pb informatiques
je n'ai pas une grande expérience des logiciels mais je me débrouille enfin j"essaie
cependant cette fois je ne trouve pas de solutions
voila mon pb:
j'effectue donc les tableaux DADS sur excel (pour recap) la ou je travaille il y a 42 salariés
je rentre la formule de calcul du coef pour la réduction fillon mais seuleument lorsque je fais une recopie vers le bas excel me recopie bien la formule (en se servant bien des cellules entrants dans la formule ligne par ligne) mais le résultat n'est pas toujours juste
par exemple alors qu'il n'y a rien sur la derniere ligne il me trouve qd meme un résultat alors qu'il ne devrait pas

mon autre probléme est qd plus dans cette meme formule je dois appliqué une fonction si à deux conditions et là tout devient encore plus complexe

merci de m'aider
coordialement
A voir également:

1 réponse

kadibak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 15:06
personne ne peut m'aider je suis vraiment coincée
si je n'ai pas été assez claire n'hésitez pas à me demander de reéxpliquer
j'ai vraiment besoin d'une solution on compte sur moi pour sortir les montants de la reduc fillon
merci
0