Rapports virus

Résolu
malou-84 Messages postés 91 Statut Membre -  
malou-84 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Ci-joint les 3 rapports de la méthode préliminaire de désinfection comme le demande Kristopher dans Méthode préliminaire de désinfection.
Merci d'avance pour vos réponses car je ne fais que suivre les instruction, je n'y comprends pas grand chose.
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 14:41:25 10/01/2008

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SystemDoctor Free -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SystemDoctor Free\Data -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SystemDoctor Free\Data\Abbr -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SystemDoctor Free\Data\ActivationCode -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SystemDoctor Free\Data\HOURS -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SystemDoctor Free\Data\ProductCode -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
C:\Documents and Settings\louis manon\Application Data\SystemDoctor Free -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
C:\Documents and Settings\louis manon\Application Data\SystemDoctor Free\Logs -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
C:\Documents and Settings\louis manon\Application Data\SystemDoctor Free\Logs\update.log -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
C:\Program Files\SystemDoctor Free -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
C:\Program Files\SystemDoctor Free\st.dat -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
C:\Documents and Settings\raynaud tof\Cookies\raynaud tof@toplist[1].txt -> TrackingCookie.Toplist : Ignoré.

Fin du rapport
A voir également:

21 réponses

malou-84 Messages postés 91 Statut Membre 1

Re, merci beaucoup pour tes renseignements. Je te dirais bien à charge de revanche mais vu ton niveau, cela m'étonnerais que tu ai un jour besoin de mon aide.
A +
Malou-84
0