Photos sattelite
ammoniticorosso
Messages postés
63
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce qu'il y a un methode d'avoir des photos satellite et/ou des photos aeriennes gratuites sur le web d'une bonne qualité.
NB: je connais google earth je veut quelque chose de mieux et gratuit
merci
est ce qu'il y a un methode d'avoir des photos satellite et/ou des photos aeriennes gratuites sur le web d'une bonne qualité.
NB: je connais google earth je veut quelque chose de mieux et gratuit
merci
A voir également:
- Photos sattelite
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
6 réponses
Gratuit et mieux que celles offertes par google earth, je ne vois pas, mais tu as l'air de savoir, donc je me demande pourquoi tu poses la question...
si tu ne vois pas pourquoi tu a fais l'effort de me répondre tu pouvais laisser la place pour qq'un qui voit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je répète : tu n'auras pas de photos avec une meilleure résolution que celles offertes par googl earth de manière gratuite légale.
Maintenant, si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, libre à toi de nous dire où tu vas les trouver, mais dans ce cas, ne pose pas la question et arrête les discussons stériles !!!!!!!!!!!
Maintenant, si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, libre à toi de nous dire où tu vas les trouver, mais dans ce cas, ne pose pas la question et arrête les discussons stériles !!!!!!!!!!!