CECT P168 probleme mms video

gouby -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai acheté le fameux cect p168, j ai reussi a configurer le wap et les mms pour orange, je recoi et je peux envoyer les photos. Mon probleme est que pour les video, je recois un message d orange disant d aller sur internet pour consulter les video, y a t il un reglage a faire dans les parametre mms?
j attends vos reponses avec impatiente
merci d avance pour votre aide

22 réponses

sandyone13

je te remercie de tes conseils pour la config mms wap
j'ai réussi, Merçi Beaucooouuuuuuuup!!!

serais tu comment il faut faire pour que quand on m'appelle le nom de mes contacts s'affiche car ils sont mémorisés dans mon répertoire?
existe t il un manuel d'utilisation de ce tel?
quand je vais dans le menu E-mail et que j'essaye d'accéder à "Envoyer et Recevoir" ou "Boite à Consulter", il me met "n'expliquez pas configurer" comment dois je faire? Dois je prendre un forfait avec connexion internet car pour le moment j'ai toujours mon forfait classique. Ce téléphone m'a été offert à noel

merçi encore pour ta patience et ton aide
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pour les e mail, il faut aussi les configurer, il faudrait que je retrouve les parametres

sinon, pour les numéro , essaye de mettre +33 devant
0