CECT P168 probleme mms video

gouby -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai acheté le fameux cect p168, j ai reussi a configurer le wap et les mms pour orange, je recoi et je peux envoyer les photos. Mon probleme est que pour les video, je recois un message d orange disant d aller sur internet pour consulter les video, y a t il un reglage a faire dans les parametre mms?
j attends vos reponses avec impatiente
merci d avance pour votre aide

22 réponses

gouby

re bonjour

se serait gentil de m aider vraiment help me help me, svp! y a vraiment personne qui peut m aider????
0
gouby

booooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh, personne veut m aider, snifff snifff!!!!!
0
gouby

bon bah tantpis, y a personne qui peut ou qui veut m aider :'(
je penser qu ce site etait prevu pour aider les autres, pourtant y en a plein qui trouve des solutions a des truc de ouf, moi je demande simplement un parametrage, mai apparrement c trop compliqué

faut peut etre un site qui s appel commentcamarchepas, peut etre que j aurai plus de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
noumitonton Messages postés 47 Statut Membre

Je viens de l'acquérir également mais je n'arrive pas à envoyer des sms
pouvez vous me dire SVP comment le configurer en orange

Merci
SF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby

bonjour,
aller sur le site zen2cool, inscrivez vous dans la partie forum, et tout vous ai expliqué, la config, reglages, optimisation..., sauf mon probleme!
cordialement
0
amandinecallebaut

Bonjour,
Je ne vais pas répondre au message, mais seulement vous dire qu'il existe des vendeurs qui vous garantissent contre tous ces petits problème!!! Et j'en fais parti!!
Je vend des cect (A8+, p168...), et ils sont garantis 1AN!!!!!!! Et pour un prix plus bas que sur ebay par exemple....

Il ya beaucoup d'arnaqueur, il faut savoir choisir les bonnes personne....

Si vous êtes intéréssé, je vend pour 150euros frais de port inclus le A8+, le cect p168, le 599.
Et si a l'arrivée il ne marche pas, vous serez remboursé ou échangé!! et pendant un an, vos moindre problème technique non liés a une chute vous serons garanti!!!! Et si vous avez un problème, nous vous conseillerons et expliquerons car NOUS, nous répondons aux messages demandant de l'aide....
n'hésitez pas a me contacter!!
amandine.callebaut@orange.fr
0
rico

j en veu 5 des p168 a combien tu les fai
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

merci c est gentil de faire de la promo sur ccm, si vous me garantissait contre "tous ces petits probleme", cela veut dire que les votres fonctionnent super bien! pourtant je n en suis pas sur. vos mobile sont configuré pour tous les operateur? le wap, les sms?
le mien est tres bien config sur orange, mais pourtant les mms video ne passent pas et personne n a encore trouvé de solution, alors si les votre fonctionnent avec l envoi des mms video, je suis preneur.

0
romain

slt a touse bn g 1 gro probléme g sfr é je narive pa envoyé ni de sms ni de mms pouvé vous maidé svp???
0
laurent76680

bjr
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

desolé je peu pas t aider, ton probleme est trop dur
0
sandyone13 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je dois aller dans quel menu pour trouver le menu services annoncé sur le site
0
laurent76680

je me suis aperçus que sur plusieurs sites ou forums que certains disent que le changement de carte sim sur le p168 ne fonctionnais pas !
c'est faut cela fonctionne il suffit de procédé de la manière suivante:
menu EXTRA, changer sim card, sélectionner sim 1 ou sim 2, puis appuyer 5 fois sur la touche BIEN
le p168 va redémarrer tous seul .
ET VOILAS LE TOUR EST JOUER
0
laurent76680

bon je pense que beaucoup l'ont fait eux meme avec les tutos des autres opérateurs, mais je me permet quand de le faire pour ceux qui n'y arrive vraiment pas.
(seulement pour orange)
Services> les données de compte > gsm

prnez le promier profil et faites 'editer' et la vous faites comme si dessous

NOM : orange gsm
NUMERO : +33674501100
UTILISATEUR : orange
PASS : orange
TYPE : analogue
vitesse : 9,6kbps
dns : 000.000.000.000

---------------------------------
puis dans Services> les données de compte > gprs

NOM : orange gprs
apn : orange
utilisateur : orange
pass : orange
auth type : normal

Bon la premiere partie pour le WAP est réaliser mais pendant qu'on y est on va configurer le gprs pour les MMS
-----------------------------------
Services> les données de compte > gprs

NOM : orange mms
apn : orange.acte
utilisateur : orange
auth type : normal

Passons maintenant a la 2eme partie pour le WAP

Allons dans Service > WAP > Cadres > editer le profil

selectionner le premier profil et fait 'bien' puis 'editer le profil'

NOM ! orange gsm
Page d'accueil : http://wap.orange.fr
les donnees du compte : orange gprs (selection gprs > puis orange gprs -- scelui qu'on a crée auparavant)
type de connexion : http (selection http, puis 'bien' et la entrez l'adresse 192.168.010.100 et 8080 comme port de procuration)
identifiant : orange

une fois tout cela rentrer faites 'arriere' et la faites 'activez le profil'
Et hop le WAP fonctionne

Passons maintenant a la 2eme partie pour les MMS

Allons dans MESSAGES > MMS > Cadres de message > editer le profil

selectionner le premier profil et fait 'bien' puis 'editer le profil'

NOM : mms orange
Page d'accueil : http://mms.orange.fr
les donnees du compte : orange mms (selection gprs > puis orange mms -- celui qu'on a crée auparavant)
type de connexion : http (selection http, puis 'bien' et la entrez l'adresse 192.168.010.200 et 8080 comme port de procuration)
identifiant : orange

'Arriere' et 'activez le profil' et voila le tour est joué aussi pour les MMS!

bon j'espere que ca va aider certains!
0

merci mais c pas un scoop, les parametres ont deja été donné dans differentes discussion
mais ton copier coller est pas mal
0
fanny

Bonjour

comment fait -on pour envoyer des mms et naviguer sur le wap avec le cect P168, avec bouygues??? merci pour votre aide!!!
0
sandyone13

Bonjour,
J'ai aussi un CECT P168 une amie m' envoyé 2 photos par MMS mais il y a un probléme de configuration.
Comme vous y êtes arivé, pouvez vous me donner la marche à suivre et est ce que vous auriez à tout hasard la notice de ce portable car je n'arrive pas non plus à faire afficher le nom ds personnes qui m'appellent alors qu'ils sont dans mon répertoire

merçi de votre aide
0

hello sandyone13

tu es chez quel opérateur ? je vais essayer de t'aider
0
sandyone13

je suis chez orange
0

et tu as mis les paramêtre qu'il y a plus haut ?
0
sandyone

encore merçi pour tes infos
je vais essayer de rajouter + 33 devant les numéros de mon répertoire pour que les noms de mes contacts
apparaisse au moment des appels

à plus
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > sandyone

ok
bon courage

si tu as d'autre soucis hésite pas
0
sandyone13 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merçi pour ton aide
avec +33 à la place du 0: les noms de mes contacts s'affichent quand ils m'appellent
merçi encore
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > sandyone13

de rien
a+
:))
0
sandyone13

je vais tenter les manip du forum et je vous tiens au courant
0

ok, surtout prend ton temps car c'est complexe
0

tu dois avoir le menu service ? ou un qui lui ressemble normalement
0