Problem ds mon pc

skkamss Messages postés 3 Statut Membre -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr a tous b1 voila je viens de faire une analyse avc hijackthis et j'ai trouvé des croix rouge indiquant ces problemes là:

O4 - HKCU\..\Run: [COM Service] C:\Documents and Settings\hp\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\msyign.com

O4 - HKCU\..\Run: [{AEDFB120-4369-AEF1-980E-CD34535DC196}] C:\Users\hp\AppData\Roaming\photo15_jpg.exe

O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\Windows\PixArt\PAC207\Monitor.exe

R3 - URLSearchHook: (no name) - {0A94B116-4504-4e26-AB05-E61E474AA38B} - C:\Program Files\AskPBar\SrchAstt\1.bin\A9SRCHAS.DLL

je sais pas quoi faire :s

Aidez moi svp ! Merci ^^
A voir également:

4 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour :)

Premièrement, à vue d'oeil (Je ne m'y connais pas énormément en décorticage de rapports HiJackThis), le "photo15_jpg.exe" est sans doute un virus, soit accepté sur MSN (ça se fait beaucoup, il ne faut pas cliquer n'importe quoi) où pris je ne sais où, donc tu peux déjà le virer en étant sûr de toi. Pour le reste, je préfère laisser les experts faire...

PS : Pour éviter de ramasser n'importe quoi sur MSN, n'accepte pas les fichiers qu'un contact t'envoie sans t'avertir, ou avec une phrase bidon genre "Regarde ces photos de moi en vacances ! ;) ;) ;)" Enfin bref, demande confirmation lorsque tu n'es pas sûr ^^

EDIT : Le premier aussi, vire le... Des fichiers .com équivalent à des .exe, c'est une extension presque obsolète, mais les virus l'utilisent beaucoup... Fin chu pas experte mais ça je le sais, après à toi de voir si tu veux attendre d'autres avis ^^
0
yeyain

d'apres les fichiers c'est soit que tes fichier soit endomage mais je pense plutot que c'est des virus alors deinsfecte surprime tout ce que tu veux mais viteeeee sauve ton PPPPCCCCCCCC
0
skkamss Messages postés 3 Statut Membre

j'ai peur de les suprimés car je doute qu'ils sont des fichiers de system ou des fichiers qui ont un rapport avec un logiciel qui va s'arreter une fois que j'effectue la supression :s:s
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Crois-moi, les deux premiers, tu peux les fixer sans aucun souci car ce n'est pas des fichiers système, surtout le 2e qui est typiquement un virus MSN
0