Impression
emmma
Messages postés
661
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, et bonne année!
j'ai un macbook et une imprimante HP officepro 7780 qui fonctionne en wifi
apparemment la connexion s'est bien passée entre e portable et l'imprimante mais lorsque j'imprime des feuilles en nombre passent ces feuilles sont blanches ou avec des caractères cincompréhensibles.
y a-t-il une manipulation à faire pour pallier ce problème ?
merci de votre aide;
emmma
j'ai un macbook et une imprimante HP officepro 7780 qui fonctionne en wifi
apparemment la connexion s'est bien passée entre e portable et l'imprimante mais lorsque j'imprime des feuilles en nombre passent ces feuilles sont blanches ou avec des caractères cincompréhensibles.
y a-t-il une manipulation à faire pour pallier ce problème ?
merci de votre aide;
emmma
A voir également:
- Impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il vaut mieux que tu poses ta question sur le forum idoine, car ici tu es sur le forum MACOS, donc si tu es bien sous winchose, tu changes d'étage :-)
Il vaut mieux que tu poses ta question sur le forum idoine, car ici tu es sur le forum MACOS, donc si tu es bien sous winchose, tu changes d'étage :-)
rebonjour
pourquoi? j'ai un macbook avec macOS et je souhaiterais des infos concernant la connexion entre un mac et une imprimante?citée dessus??
pourquoi changer d'étage???
merci à ceux qui auraient compris ma question et qui pourraient m'aider sans se moquer!
emmma
pourquoi? j'ai un macbook avec macOS et je souhaiterais des infos concernant la connexion entre un mac et une imprimante?citée dessus??
pourquoi changer d'étage???
merci à ceux qui auraient compris ma question et qui pourraient m'aider sans se moquer!
emmma
Sorry my dear, je ne me moquai pas, donc au temps pour moi, ta configuration laissant entendre que tu étais sous winchose, je n'ai pas relu ton message en entier !!
Cet ensemble étant compatible Mac, il suffit d'installer le pilote, livré sur le CD fourni avec puis, depuis les préférences système/imprimante et Fax, configurer, c'est tout simple.
Cet ensemble étant compatible Mac, il suffit d'installer le pilote, livré sur le CD fourni avec puis, depuis les préférences système/imprimante et Fax, configurer, c'est tout simple.