Probleme sony vaio vgn-n21e/w

Résolu/Fermé
kosinus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 11:54
 fiestasam - 6 nov. 2009 à 18:51
Bonjour,

Mon voisin possède un Sony Vaio vgn-n21e/w. Après avoir fait une (très) mauvaise manipulation, il a voulu redémarrer son portable mais ... surprise. il a eu droit au message suivant : Operating system not found. J'ai décidé de lui reformater mais le problème avec ce portable c'est qu'il faut créer soi-même un recovery disc (chose qu'il n'a pas faite et qu'il ne sait plus faire non plus).

Je fais appelle à votre pitié et votre gentillesse. Y aurait-il quelqu'un qui connaîtrait une solution où qui aurait eu l'intelligence de faire un recovery disc de ce type de portable et qui serait prêt à le partager?

Je vous remercie du fond du coeur

KoSiNuS

10 réponses

je cherche les drivers pour sony vaio vgn-n21e/w
.
;odel PCG-7X1M
3
Bonjour,
Il me semble que ce model pocede une partition de reinstallation qui peut etre lancer par la touche F10 au demarrage....pour ce qui est des cd de restauration....commande chez sony ou autre utilisateur ayant le meme produit....

@bientot
1
kosinus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 2
11 janv. 2008 à 00:11
re salut. Et bien, j'avais bel espoir mais une fois que je suis en train de formater, à partir du moment où il arrive à 3% , il plante. Erreur 63.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer.

Merci beaucoup
1
J'ai le probleme code erreur 63 a la reinstallation! peut tu me dire comment tu as resolu ce probleme?

merci d avance
0
testi bidon
19 mai 2008 à 16:28
Bonjour,

J'ai également l'erreur 63 lorsque je veux restaurer le système via F10.

Pourriez vous me dire comment contourner cette erreur svp ?

Un grand merci

Bàv
0
kosinus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 2
11 janv. 2008 à 08:23
salut à tous et bien voilà, j'ai trouvé le problème de l'erreur 63. mais maintenant, j'ai un autre problèmes. Il formate correctement, donc, il supprime les vieilles partitions, refait des nouvelles puis qd tout est fait i me dit que je dois redémarrer le portable (ce que je fais) et que je dois attendre les instructions pour installer le windows (j'attends toujours les instructions). Aurais-je loupé un passage? Si quelqu'un à l'habitude avec les Sony, svp aidez-moi car je commence tout doucement à penser que la methode sony a été créée pour emmerder le plus de monde possible.

Merci beaucoup,

KoSiNuS
1
Bonjour,
J'ai également le code erreur = 63 lors de la réinstallation d'usine de mon Vaio VGN-FZ18M.

Comment as-tu fais pour ton sortir ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Sam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reste a ta disposition pour tout autre questions....@bientot
1
kosinus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 2
11 janv. 2008 à 00:00
merci technono, tu es tout simplement géial. La solution était la touche F10

encore une fois merci

KoSiNuS
0
kosinus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 2
11 janv. 2008 à 09:09
normalement, c'est résolu maintenant. Les instructions sont quand même arrivées. Je remercie encore une fois technono sans qui je n'aurais pas été fort loin dans le processus.

KoSiNuS
0
kosinus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 2
11 janv. 2008 à 09:11
merci
0
Bonjour,

J'ai un vaio vgn-fe21m dont le son s'est arrêté. Les enceintes marchent vu qu'il continue à faire le petit bruit vaio du début, mais après, plus rien.

Problème de carte? Ça se change facilement?

Merci de votre aide
0
Sous Xp, il faut essayer: démarrer....panneau de configuration....son et périphérique audio.....audio......volume ...et regarder si rien n'est à zéro. Des fois cela vient de là.
0
BOISOIR MERCI POUR LA REPONCE VOUS CROYER QUE JE PEUX ETULISER POUR MON PC VAIO VESTAONY NUMERO VGN-CR11S MERC A VOUS
0