[Google*]Pb avec les moteurs de recherche

Fermé
apologize - 10 janv. 2008 à 11:46
 apologize - 10 janv. 2008 à 19:45
Bonjour,
Depuis un ptit moment, j'ai un pb avec Google. Lorsque je lançe une recherche ( mettons ya 2semaines quand je cherhcais un nvo portable) par exemple je tape virgin mobile et je veux cliquer sur le lien virginmobile.fr. Je clique , et la , surprise je tombe aléatoirement soit sur différents site de recherche inconnus, soit sur ebay ou sur des sites interdit au - 18a et qui n'ont aucun rapport avec ma recherche.2900.2180
Je décide alors de tester avec un autre moteur, altavista en locurence et c'est la meme chose.
Pour surfer, je dois copier l'adresse dans la barre d'adresse, et ainsi, une fois sur 3 ça peut fonctionner.
J'ai meme tenter Firefox, idem.
J'utilise IE 6.0.2900.2180 avec xp pro sp2.
Merci de m'aider si vous le pouvez.
A voir également:

2 réponses

mghirin Messages postés 83 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 9
10 janv. 2008 à 11:59
salut
il est posible que tu est virus espion
lance une analyse avec ton antivirus
sinon telechargec cleaner
bon courage
0
merci mghirin mais j'ai déja tester plusieur analyses, avec différents AV, ( Norton internet security 2002, bit defender 10, avast, spyware jec pa koi...) ça me donne selon les logiciel un ou deuxx cheval de troie maais impossible de les supprimer.
Si quelqun ayant eu le meme probleme savait de quel logiciel sa pourrait venir pour qu je le supprime, et encore merci davoir prit le temps de répondre.
0