Accès boite de reeception hotmail impossible

Fermé
mélou - 10 janv. 2008 à 10:35
 mobay - 16 mai 2008 à 21:45
Bonjour,
impossible d'accéder à ma boite de réception hotmail
merci
A voir également:

4 réponses

comment sa impossible? tu es chez toi?
0
tu pass par msn? utilise tu internet explorer? a tu essayer en passant par msn.fr ds la rublique hotmail???
0
Je viens de formater et de reinstaller winXP et j'ai downloadé toutes les mises à jours de windowsupdate.com.

Il m'est impossible par quelque manière que ce soit d'entrer dans ma boîte hotmail: ni par MSN, ni par le site hotmail, que ce soit par ou firefox ou IE7 (les 2 à jour)... J'obtiens soit le trés sobre message: BAD VERB INVALID REQUEST, soit une belle page blanche immaculée ou alors un message me demandant de vérifier si j'ai bien inscrit l'URL ou si je suis bien connecté à internet...

Même si je désactive l'antivirus (version de test NOD32), le firewall windows et que je met la sécurité internet au plus bas, rien ne change. Et les scans d'antispyware ne révèlent rien.

L'autre PC de la maison sur la même connection qui est lui sous WIN98 se connecte sans problêmes...

Par contre no problemo pour me connecter sur le messenger et causer avec des gens.

Et ce qui est troublant c'est que dans la petite fenêtre "aujourd'hui dans Windows Live"... Je peux voir le titre d'un mail non lu, mais impossible par là non plus d'accéder à cette fichue boîte mail!!

No comprendo...
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
0
j'ai le même problème avec mon nouveau mac!
0
Exactement pareil pour moi. Je suis sur vista, jusque là tout allais bien mais depuis plusieurs jours ça ne marche pas.
0