A voir également:
- Model gestion des stocks
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Webcam model - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Je suis gestionnaire dans une Entreprise privée aprés avoir exercer dans plusieures sociétés.
Retraité et en activité depuis peu de temps,j'achéte,je vends et j'établie des inventaires.
j'aimes aider les jeunes et transmettre mon expérience,à condition de recevoir des questions claires.
c'est un domaine vaste,simple et trés important.avec les logiciels adaptés,y'a pas plus faciles que de gérer et établir des inventaires.
e mail :rekiouakhaled@gmail.com
Retraité et en activité depuis peu de temps,j'achéte,je vends et j'établie des inventaires.
j'aimes aider les jeunes et transmettre mon expérience,à condition de recevoir des questions claires.
c'est un domaine vaste,simple et trés important.avec les logiciels adaptés,y'a pas plus faciles que de gérer et établir des inventaires.
e mail :rekiouakhaled@gmail.com
Je fait un stage dans un centre de formation et j'ai le même probleme on m'a demendé de crée quelque chose qui puisse gérer les entré et sortie des fourniture de bureau et pour un meilleur suivi des lors des commende car rien n"est crée pouvait vous m'aider je me suis dit que valait crée ça sur excel ai je raison et comment m'y prendre ? merci d'avance.