Aide pour achat
cath
-
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,je veux acheter un pc portable sony vaio ar51e et je l'ai trouvé en vente en ligne sur le site
http://www.boostore.com/Carrefour à 999 euro .et je pense que le site et de carrefour.ce que je veux savoir est ce qu'en magasin carrefour a marseille je peux le trouver en meme prix?merci d'avance.
http://www.boostore.com/Carrefour à 999 euro .et je pense que le site et de carrefour.ce que je veux savoir est ce qu'en magasin carrefour a marseille je peux le trouver en meme prix?merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Bonjour,
dans le même cas pour l'achat d'un écran lcd, les prix affcihés en ligne sont les mêmes en magasin, téléphones pour en être assurée.
Cordialement
dans le même cas pour l'achat d'un écran lcd, les prix affcihés en ligne sont les mêmes en magasin, téléphones pour en être assurée.
Cordialement
J'étais allé sur les 2 pour trouver un article précis un téléviseur philips lcd 749€
mais si tu veux un conseil, il vaut mieux aller l'acheter en magasin qu'en ligne, enfin c'est mon avis...
à moins qu'il soit en solde... c'est ton choix...
mais si tu veux un conseil, il vaut mieux aller l'acheter en magasin qu'en ligne, enfin c'est mon avis...
à moins qu'il soit en solde... c'est ton choix...
oui il est en solde. donc il n'aura pas le meme prix au magasin meme si www.boostore.com est un site par carrefour???
Dans le site de carrefour www.carrefour.fr j'arrive pas a trouvé les articles.
Dans le site de carrefour www.carrefour.fr j'arrive pas a trouvé les articles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien ce que je pensais!
mais dans les magasins carrefour, il y a pas mal de soldes ou de promos actuellement, ça vaudrait peut-être le coup de te déplacer, non?
A ta place je n'hésiterais pas avant de me lancer dans un tel achat...
mais dans les magasins carrefour, il y a pas mal de soldes ou de promos actuellement, ça vaudrait peut-être le coup de te déplacer, non?
A ta place je n'hésiterais pas avant de me lancer dans un tel achat...
oui ca vaudrait le coup mais je peux pas j'habite au maroc et c klk1 de la famille qui va m'apporter le pc portable de marseille donc je dois choisir seulement a partir du net.et en plus pas de paiement par carte car ce klk1 de la famille n'est en frace que pour vacance.donc il n'a pas de compte en france.
pour le choix du pc j'aime sony.il me reste de trouver le meilleur prix a l'entourage de marseille.
pour le choix du pc j'aime sony.il me reste de trouver le meilleur prix a l'entourage de marseille.
merci beaucoup.mais tu m'as dit ""compare les prix neufs quand même avant...""" est ce que en solde c pas du neufs???
dsl si j'abuse
dsl si j'abuse
si si!
mais dans le matériel info/tv je reste d'une nature méfiante, les soldes sont souvent des séries invendues contrairement aux promotions, tu n'achètes pas une fringue, c'est pas pareil...
exemple perso: sur les télés, ce sont souvent des anciennes dalles sur les écrans... c'est pour cette raison que je ne veux pas l'acheter. C'est un peu la loterie, quoi!
Sur le net, je me suis déjà fait avoir une fois avec un pc sur Cdiscount et je n'ai pas pu me faire rembourser, il a fallu que je le renvoie à mes frais, je l'ai revendu après au même prix mais j'ai perdu les frais de réexpédition!
Donc conseil: vigilence! renseignes toi aussi sur la garantie ...
Bonne chance :)
mais dans le matériel info/tv je reste d'une nature méfiante, les soldes sont souvent des séries invendues contrairement aux promotions, tu n'achètes pas une fringue, c'est pas pareil...
exemple perso: sur les télés, ce sont souvent des anciennes dalles sur les écrans... c'est pour cette raison que je ne veux pas l'acheter. C'est un peu la loterie, quoi!
Sur le net, je me suis déjà fait avoir une fois avec un pc sur Cdiscount et je n'ai pas pu me faire rembourser, il a fallu que je le renvoie à mes frais, je l'ai revendu après au même prix mais j'ai perdu les frais de réexpédition!
Donc conseil: vigilence! renseignes toi aussi sur la garantie ...
Bonne chance :)
oui je suis d'accord avec toi mais comme moi au maroc je vais pas demander plus que la garantie du constructeur qui est d'un an car meme si j'aurais des problemes je pense pas que je le renvoyerai jusqu'en france.je sais que c pas prudent d'etre au maroc et d'acheter de la france mais en cas qu'il n y aura pas de probleme avec le pc je gagnerai 500euro car ce model au maroc coute 1500 euro.
ok, je comprends et te souhaites de tomber sur un bon pc, c'était surtout mon avis perso que je t'ai donné
Al
Al
merci pr ton aide. je pense que je vais l'acheter de pixmania ils ont un magasin a marseille.le pc chez eux est a 1090euro.pour boostore ils m'ont dit
"""Nous vous informons que le site Boostore est une enseigne du groupe Carrefour mais c'est une entité à part entière.
En effet, les produits disponibles sur le site ne le sont pas forcément en magasin Carrefour et les prix des articles peuvent différents.""
maintenant j'ai passé au sacoche :) :D je voulais un sacoche belkin messenger 17" noir/rouge mais j'arrive pas a le trouver a marseille
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=394867
"""Nous vous informons que le site Boostore est une enseigne du groupe Carrefour mais c'est une entité à part entière.
En effet, les produits disponibles sur le site ne le sont pas forcément en magasin Carrefour et les prix des articles peuvent différents.""
maintenant j'ai passé au sacoche :) :D je voulais un sacoche belkin messenger 17" noir/rouge mais j'arrive pas a le trouver a marseille
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=394867