A voir également:
- Clée USB contaminée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
vous pouvez flasher votre clee usb ou la formater. Ainsi, pour formatter une carte mémoire, procéder comme suit :
* Ouvrir le Panneau de Configuration,
* Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
* Sélectionner Gestion des disques,
* Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la carte mémoire et choisir "Formater en FAT" (ne pas choisir FAT32n sauf si la carte possède une capacité de plus de 2 Go).
* Ouvrir le Panneau de Configuration,
* Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
* Sélectionner Gestion des disques,
* Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la carte mémoire et choisir "Formater en FAT" (ne pas choisir FAT32n sauf si la carte possède une capacité de plus de 2 Go).
bonjour
effectivement, ellepeut contenir un virus!
explique toi ,comment est tu sûr q'elle est infectée ???
@+
effectivement, ellepeut contenir un virus!
explique toi ,comment est tu sûr q'elle est infectée ???
@+
Merci déja pour la reponse .
en fait c'est une clée que ma fille utilise pour ces cours qui d'aprés elle a infecté d'autre micro,je voulais savoir comment lui faire une restauration compléte afin de repartir sur une base propre.
en fait c'est une clée que ma fille utilise pour ces cours qui d'aprés elle a infecté d'autre micro,je voulais savoir comment lui faire une restauration compléte afin de repartir sur une base propre.
ok faite comme il suit plus haut mais n activer pas les fichiers qui si trouve car la dans se cas vous activer le fichier malveillant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question