Sur néro, mes fichiers sont plus gros
Nexxtech
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gar6mOrt Messages postés 336 Statut Membre -
Gar6mOrt Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider? Quand je vais dans nerovision express/ make dvd/ dvd vidéo /et que je fais add video files, mes vidéos tombent à presque 1Go chacuns alors qu'ils sont à 130 mo?
Merci à l'avance
Nexxtech
pouvez-vous m'aider? Quand je vais dans nerovision express/ make dvd/ dvd vidéo /et que je fais add video files, mes vidéos tombent à presque 1Go chacuns alors qu'ils sont à 130 mo?
Merci à l'avance
Nexxtech
A voir également:
- Sur néro, mes fichiers sont plus gros
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Gros fichiers - Guide
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour, tes videos de base sont sans doute dans un format type Mpeg, mpg, avi???
si c'est le cas lorsque tu demande a Nero de créer un DVD video , Nero retranscrit le fichier que tu désire ajouter au format DVD vidéo , ce qui n'est pas le même type d'encodage(de mémoire le format DVD video est basé sur le temps de ta vidéo , sur le format DVD vidéo la taille du DVD 4.2 Gb correspond a une plage de temps de 2 h (ou qqch d'approchant))
A priori cela me semble etre ton problème
Voila , si ce n'est pas le cas ou que tu as d'autres questions n'hésites pas
Bonne Nuit/journée
si c'est le cas lorsque tu demande a Nero de créer un DVD video , Nero retranscrit le fichier que tu désire ajouter au format DVD vidéo , ce qui n'est pas le même type d'encodage(de mémoire le format DVD video est basé sur le temps de ta vidéo , sur le format DVD vidéo la taille du DVD 4.2 Gb correspond a une plage de temps de 2 h (ou qqch d'approchant))
A priori cela me semble etre ton problème
Voila , si ce n'est pas le cas ou que tu as d'autres questions n'hésites pas
Bonne Nuit/journée
Salut merci de ta réponse je crois bien que tu as raison en effet mes vidéos sont en Mpeg...est-ce qu'il y a une solution pour que mes vidéos prennent moins de place? En allant dans dvd vidéo (VR) ils prennent moins de place, mais il parraît qu'il y a certains lecteurs dvd qui ne pourront pas le lire. S'il existe une solution ce serait génial.
bye bye
Nexxtexh
bye bye
Nexxtexh