Comment suprimer la musique sur mon Sansa260
Résolu
minnie8110
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jc -
jc -
A voir également:
- Comment suprimer la musique sur mon Sansa260
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est un defaut du sansa on ne peut supprimer les tune a partir du sansa.
cependant jai le meme sansa et je supprime toujours ma musique par poste de travail.
je ne comprend pas pourquoi tu na pas de fichier musique.
seul facon que je vois ses que tu reformate ton sansa cependant tu perdera tes video photo aussi.
avant dexecuter ses action tu peut reposer ta question,et put etre quelqun a la solution...
bonne chance
jim_sb
C'est un defaut du sansa on ne peut supprimer les tune a partir du sansa.
cependant jai le meme sansa et je supprime toujours ma musique par poste de travail.
je ne comprend pas pourquoi tu na pas de fichier musique.
seul facon que je vois ses que tu reformate ton sansa cependant tu perdera tes video photo aussi.
avant dexecuter ses action tu peut reposer ta question,et put etre quelqun a la solution...
bonne chance
jim_sb
Bonjour,
connect ton sansa,passe par poste de travail,selectionne ton icon sansa ouvre le fichier musique.et les chanson deja integrer devrait y etre.
connect ton sansa,passe par poste de travail,selectionne ton icon sansa ouvre le fichier musique.et les chanson deja integrer devrait y etre.
Bonjours j' ai acheter un sansa 260 mais mon probème c' est que j' aimerais mettre un film dessus mais il faut d' abord que je le mette sur l' ordinateur pour le s' incroniser sur mon MP4.
Comment faire ?
Si quelqu' un a la solution peut-il me la donner ?
Merci.
Comment faire ?
Si quelqu' un a la solution peut-il me la donner ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enregistre le film sur ton ordi prend le apartir de itune pi schrincronyse le sur ton mp4 le tout est fait