Comment suprimer la musique sur mon Sansa260

Résolu
minnie8110 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jc -
Bonjour,

Mon problème c'est que je ne suis pas capable de suprimer la musique qui est dans mon sansa e260, pas celle que j'installe dessus mais bien celle qui a déjà dans le lecteur lors de l'achat. Comment fait-on svp?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
C'est un defaut du sansa on ne peut supprimer les tune a partir du sansa.
cependant jai le meme sansa et je supprime toujours ma musique par poste de travail.
je ne comprend pas pourquoi tu na pas de fichier musique.
seul facon que je vois ses que tu reformate ton sansa cependant tu perdera tes video photo aussi.
avant dexecuter ses action tu peut reposer ta question,et put etre quelqun a la solution...

bonne chance

jim_sb
1
jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
connect ton sansa,passe par poste de travail,selectionne ton icon sansa ouvre le fichier musique.et les chanson deja integrer devrait y etre.
0
minnie8110

je n'est pas de fichier Musique c'est sa le problème!

Merci
0
JOSY

Bonjours j' ai acheter un sansa 260 mais mon probème c' est que j' aimerais mettre un film dessus mais il faut d' abord que je le mette sur l' ordinateur pour le s' incroniser sur mon MP4.
Comment faire ?
Si quelqu' un a la solution peut-il me la donner ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc

enregistre le film sur ton ordi prend le apartir de itune pi schrincronyse le sur ton mp4 le tout est fait
0