Le fichier ezSP_Px.exe est-il un trojan, ...
midiweb
-
guichtong -
guichtong -
salut, mon gestionnaire d'application me montre que le fichier ezSP_PX.exe est actif, qu'il est aussi présent dans les applications de démarrage. Le problème? Est-ce un trojan, un virus, ou que sais-je encore? Apparemment non, car aucun de mes programmes anti-spyware, antivirus,etc... ne le détecte pas. En fait, je pensais l'identifier au spyware Ezila, que j'avais eu précédemment, et qui est difficilement détectable par les firewalls si je lis bien sur le net.
Comment en être sûr et comment l'éradiquer? Je tiens à préciser que j'utilise Spybot, adaware pro 6, Zone Alarm 4 pro, The Cleaner et Pest Patrol. Aucun programme ne me détecte un quelconque troyen. Alors? Leurre? Merci de vos conseils. Cioa!
Comment en être sûr et comment l'éradiquer? Je tiens à préciser que j'utilise Spybot, adaware pro 6, Zone Alarm 4 pro, The Cleaner et Pest Patrol. Aucun programme ne me détecte un quelconque troyen. Alors? Leurre? Merci de vos conseils. Cioa!
A voir également:
- Le fichier ezSP_Px.exe est-il un trojan, ...
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
J'ai aussi ce fichier dans ma base de registre... et comme par hasard je suis tombé sur lui en me renseignant sur un virus que j'ai... nommé W32.HLLW.Gaobot...
Coincidence?
Moi en tout cas j'ai viré cette entrée de ma base de registre :) on vera bien ce que ça fera ! :)
Coincidence?
Moi en tout cas j'ai viré cette entrée de ma base de registre :) on vera bien ce que ça fera ! :)
non, ce n'est pas un virus/trojan :
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/ezsp_px/
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/ezsp_px/
Bonjour,
Une traduction qui donne le processus de desinfection
--------------------------------------------------------------------------------
Ce petit dossier apparaît dans la section de course dans le xp de fenêtres sur des laptops de toshiba avec le logiciel brûlant CD de baisse de la drague n. Malheureusement il est TOUJOURS là après uninstalling le
Il montre dans le registery sous
/hkey_localmachine/software/microsoft/windows/currentversion/run
La clef est appelée:
ezShieldProtector pour Px
Heres comment se débarasser de lui. Appelez d'abord le taskmanager par bon cliqueter sur le taskmanager alors de choix taskbar.
Prochaine trouvaille le fonctionnement d'ezSP_Px.exe. Tuez-maintenant le.
Maintenant AVANT QUE vous rechargiez vous assurez vous enlever cette clef du registery. Si vous ne tuez pas le de processus d'abord avant d'enlever la clef elle remet la clef.
Elle ne chargera maintenant plus.
Après rechargement de l'effacement le dossier à partir de l'annuaire system32. Rappelez-vous à l'uninstall le logiciel brûlant CD de baisse de la drague n avant de faire n'importe lequel de ceci et naturellement soyez sûr que vous n'avez pas besoin du logiciel brûlant aussi
J'emploie le nero ainsi je n'ai eu aucune utilisation pour elle.
Tiré d'un forum
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Une traduction qui donne le processus de desinfection
--------------------------------------------------------------------------------
Ce petit dossier apparaît dans la section de course dans le xp de fenêtres sur des laptops de toshiba avec le logiciel brûlant CD de baisse de la drague n. Malheureusement il est TOUJOURS là après uninstalling le
Il montre dans le registery sous
/hkey_localmachine/software/microsoft/windows/currentversion/run
La clef est appelée:
ezShieldProtector pour Px
Heres comment se débarasser de lui. Appelez d'abord le taskmanager par bon cliqueter sur le taskmanager alors de choix taskbar.
Prochaine trouvaille le fonctionnement d'ezSP_Px.exe. Tuez-maintenant le.
Maintenant AVANT QUE vous rechargiez vous assurez vous enlever cette clef du registery. Si vous ne tuez pas le de processus d'abord avant d'enlever la clef elle remet la clef.
Elle ne chargera maintenant plus.
Après rechargement de l'effacement le dossier à partir de l'annuaire system32. Rappelez-vous à l'uninstall le logiciel brûlant CD de baisse de la drague n avant de faire n'importe lequel de ceci et naturellement soyez sûr que vous n'avez pas besoin du logiciel brûlant aussi
J'emploie le nero ainsi je n'ai eu aucune utilisation pour elle.
Tiré d'un forum
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi