On m'pirate myspace

flying sushi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tams -
je fais quoi maintenant qu'on m'a piraté mon myspace s'il vous plait? si quelqu'un peut m'aidere ça serait sympa. et me dire si je dois craindre et chercher plus d'intrusions dans mon ordi merci
A voir également:

5 réponses

freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

my space tu parle de MSN
0
flying sushi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas je crois que commence à me le demander. confirme moi s'te plait que c'est la même chose merci
0
Jihan87 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh! Ben non un myspace c'est pas pareil que msn... Msn c'est une messagerie instantanée, myspace c'est un site internet avec de la musique et des infos sur toi.
0
kustomizeuze

slt j ai le meme soucis que toi ......mon soucis est que je peux me connecter, lire mes mails y repondre mais ne peux plus acceder a aucuns profils de mes amis , je ne peux y repondre qu'en commentaires retour !!!!et si je clique sur mon propre profil idem on me dit serveur introuvable hors sa fonctionnait trés bien hier soir , j ai pas mal d ami aussi qui on eu des soucis il faut faire gaff quand un ami a vous français vous repond en anglais ne jamais ouvrir le liens indiqué !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tams

Dsl de vous déranger mais je croi qu'on est en train de me pirater myspace d'une manière que je n'avait encore jamais vu....

Aller voir et vous comprendrez....

AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0