E mule et les films, me demande des licences?
yannourss
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Grunt -
Grunt -
Bonjour,
a chaque fois que je charge des titres de films, ils ne me les ouvres pas pourkoi je ne sais pas mais le plus souvent il me demande des licences donc de payer!!!!! comment faire pour avoir des films gratuit pa rexmple le film la guerre des mondes ! en vous remerciant d avance yannourss
a chaque fois que je charge des titres de films, ils ne me les ouvres pas pourkoi je ne sais pas mais le plus souvent il me demande des licences donc de payer!!!!! comment faire pour avoir des films gratuit pa rexmple le film la guerre des mondes ! en vous remerciant d avance yannourss
A voir également:
- E mule et les films, me demande des licences?
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Licences windows 10 - Accueil - Installation
22 réponses
easy torrent jy suis et comment ca marche je ne comprend pas
comment faire pour telecharger la guerre des mondes par exemple et le graver sur cd???????
comment faire pour telecharger la guerre des mondes par exemple et le graver sur cd???????
les .avi ne fonctionne pas non + il me demande une licence impossible davoir un film !!!! la vrai galere
google et ton meilleur amie yannours demande toute les question tel que tu les pose et il te repondra .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses que se n est pas les bon film mes des fichier corrompu je te conseil les torrent qui avance tres bien telecharge flashget qui me semble etre pour moi simple
Ne télécharge que des .avi (dans paramètres de recherche, en face de extension, tu mets avi). Ne prends également que des films dont la taille est cohérente : +/- 700Mo pour un film complet de 1h30/2h00. Ce ne sont que des conseils, qui évite les "fakes", mais sans garantie bien sûr...
:-)
Quelle version d'emule as-tu?
La version : V0.48a marche très bien et sans aucun problème.
Rappel: le téléchargement de film est interdit! ;)
La version : V0.48a marche très bien et sans aucun problème.
Rappel: le téléchargement de film est interdit! ;)
scuse moi mai je ne êut t'expliquer ceci il faut lire ce qui est marquer avant de tchater sur un site y a des regles
mais tu trouvera ta reponse sur la doite de la page d'easy torret en bas
mais tu trouvera ta reponse sur la doite de la page d'easy torret en bas
ecoute deja telecharge un logiciel pour telecharger les torrent azureus est le + rapide mais nécessite java et consomme pas mal de ram. bitcomet a été dévelopé en C, donc dans un language relativement simple, ça a pour conséquence de rendre le logiciel très léger bref recherche dans google des logiciel et ensuite tu tapes dans google la guerre des monde frenc avi et tu trouvera des lien torrent
nb: sans logiciel tu ne peut telecharger de torrent
nb: sans logiciel tu ne peut telecharger de torrent
C'est simple:
1) Un torrent est un fichier de quelques K dont se sert bittorrent/azureus pour télécharger un ou des fichiers par p2p, via un protocole appelé précisément le protocole bittorrent. Ce système qui, au départ, était très prisé par les pirates, commence à se légaliser (je me souviens que Jamendo s'en servait à une certaine époque pour permettre le téléchargement de mp3 gratuits) et je trouve que c'est une bonne chose.
2) télécharger un film genre la guerre des mondes sur le p2p, c'est interdit, illégal et réprimé par la loi. Par contre je ne serais pas étonné que tu puisses le trouver dans le commerce pour pas cher, ou que tu puisses le louer en VOD.
3) Je trouve ça rigolo que des pirates détournent le système DRM microsoft pour que les téléchargeurs viennent payer la licence à eux plutôt qu'aux ayant droit, si c'est vraiment ce que j'ai bien compris. Finalement dans ce système, tout le monde se fait embabouiner: les ayant droit et les téléchargeurs (et bientot les pirates???). La piraterie n'est plus ce qu'elle était!
1) Un torrent est un fichier de quelques K dont se sert bittorrent/azureus pour télécharger un ou des fichiers par p2p, via un protocole appelé précisément le protocole bittorrent. Ce système qui, au départ, était très prisé par les pirates, commence à se légaliser (je me souviens que Jamendo s'en servait à une certaine époque pour permettre le téléchargement de mp3 gratuits) et je trouve que c'est une bonne chose.
2) télécharger un film genre la guerre des mondes sur le p2p, c'est interdit, illégal et réprimé par la loi. Par contre je ne serais pas étonné que tu puisses le trouver dans le commerce pour pas cher, ou que tu puisses le louer en VOD.
3) Je trouve ça rigolo que des pirates détournent le système DRM microsoft pour que les téléchargeurs viennent payer la licence à eux plutôt qu'aux ayant droit, si c'est vraiment ce que j'ai bien compris. Finalement dans ce système, tout le monde se fait embabouiner: les ayant droit et les téléchargeurs (et bientot les pirates???). La piraterie n'est plus ce qu'elle était!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/
Prends cette version et dis moi de tes nouvelles. :)
A tout'
Prends cette version et dis moi de tes nouvelles. :)
A tout'
Hello!!
Pas la peine d'aller charger des clients Torrent alors qu'emule marche très bien... et un lien Torrent vers un film crypté ou sous licence ne fera rien de mieux qu'emule...
Le problème des deux systèmes (et de tous les peer-to-peer), c'est la pollution par des c...ds (excusez mon langage :-) qui ne trouvent rien de mieux que de renommer des films X en films récents et très demandés (essayez de trouver "Je suis une légende" par exemple...) et ceux qui mettent en ligne des fichiers de films sous licence avec l'espoir de se faire du blé...
Essaye de te connecter sur un serveur relativement clean (genre razorback 3.1)
Fais ce que j'ai écrit plus haut
Essaye de lire les infos dans le titre des films que tu télécharges (si par exemple su vois DVDRip dans un film qui est sorti en salle la veille, évite en général...). Pour ça il y a plein de tutos sur google.
Fais tes recherches en mettant le type et la méthode (globale serveur)
(pour info je viens de taper la Guerre des Mondes dans la recherche, puis de choisir "La guerre des Mondes 2005 Tom Cruise French.avi, il marche très bien...)
Oh et j'allais oublier : avec quoi est-ce que tu lis tes vidéos? Si c'est avec Windows Media Player, pas étonnant que tu aies des pb... Télécharges VLC et associes toutes tes videos avec, tu vas voir la différence :-)
@+,
Pas la peine d'aller charger des clients Torrent alors qu'emule marche très bien... et un lien Torrent vers un film crypté ou sous licence ne fera rien de mieux qu'emule...
Le problème des deux systèmes (et de tous les peer-to-peer), c'est la pollution par des c...ds (excusez mon langage :-) qui ne trouvent rien de mieux que de renommer des films X en films récents et très demandés (essayez de trouver "Je suis une légende" par exemple...) et ceux qui mettent en ligne des fichiers de films sous licence avec l'espoir de se faire du blé...
Essaye de te connecter sur un serveur relativement clean (genre razorback 3.1)
Fais ce que j'ai écrit plus haut
Essaye de lire les infos dans le titre des films que tu télécharges (si par exemple su vois DVDRip dans un film qui est sorti en salle la veille, évite en général...). Pour ça il y a plein de tutos sur google.
Fais tes recherches en mettant le type et la méthode (globale serveur)
(pour info je viens de taper la Guerre des Mondes dans la recherche, puis de choisir "La guerre des Mondes 2005 Tom Cruise French.avi, il marche très bien...)
Oh et j'allais oublier : avec quoi est-ce que tu lis tes vidéos? Si c'est avec Windows Media Player, pas étonnant que tu aies des pb... Télécharges VLC et associes toutes tes videos avec, tu vas voir la différence :-)
@+,
je suis une legende je les et je peut te dire d une qualite dingue 10/10 tout sa en torrent le top avec les torrent ses que les gens y laisse des commentaire donc voila et sa va carrement plus vite deja la personne ne telecharge pas les bon fichier sur emule donc voila alors que avec les torrent il a juste a lire le commentaire du film qui lui botte et voila
Télécharges VLC et associes toutes tes videos avec ok j ai telecharger vlc mais comment faire pour associer les films a vlc quand je fais ds la mule clique droit puis apercu, il s ouvre automatiquement avec le puttain de windows media player
peut pas changer je pense a par windows je suis pas sur mais j ai deja chercher en vaim donc voila essaye les torrent et si tu accroche pas desinstale
Deux choses :
Dans eMule, va dans Preferences/Fichiers, et en bas de la page déclares vlc comme lecteur video (si tu as installé vlc par défaut, tape ça dans la ligne commande : c:\program files\videolan\vlc.exe
De cette façon, tu peux voir tes aperçus avec VLC
Pour associer tes films et vlc : clic droit sur un film (terminé...), puis ouvrir avec, choisir le programme, cliquer sur vlc (ou trouver vlc, sur le bureau par exemple) et cocher la petite case, "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers". Si tu as plusieurs formats de video (.avi, .mpg, etc...) tu le fais une fois pour chaque type... et voilou!
Dans eMule, va dans Preferences/Fichiers, et en bas de la page déclares vlc comme lecteur video (si tu as installé vlc par défaut, tape ça dans la ligne commande : c:\program files\videolan\vlc.exe
De cette façon, tu peux voir tes aperçus avec VLC
Pour associer tes films et vlc : clic droit sur un film (terminé...), puis ouvrir avec, choisir le programme, cliquer sur vlc (ou trouver vlc, sur le bureau par exemple) et cocher la petite case, "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers". Si tu as plusieurs formats de video (.avi, .mpg, etc...) tu le fais une fois pour chaque type... et voilou!