Besoin d'aide, carte mémoire numérique
antoine09
-
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'une carte mémoire défectueuse, peut générer ce problème sur mon appareil phot numérique powershot a300, voici le detail de la panne:
image sur l'ecran de l'appareil ne s'affiche plus, l'ecran fonctionne mais reste blanc, le mode menu fonctionne, en deux mots l'appareil semble fontionner normalement sauf qu'il ny à plus d'image, ni sur l'ecran ,ni sur la carte (image noire sur la carte)
Merci pour vos réponses.
Est-ce qu'une carte mémoire défectueuse, peut générer ce problème sur mon appareil phot numérique powershot a300, voici le detail de la panne:
image sur l'ecran de l'appareil ne s'affiche plus, l'ecran fonctionne mais reste blanc, le mode menu fonctionne, en deux mots l'appareil semble fontionner normalement sauf qu'il ny à plus d'image, ni sur l'ecran ,ni sur la carte (image noire sur la carte)
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Besoin d'aide, carte mémoire numérique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
5 réponses
ca me parait bizard!
ma fiancé avais le meme type de problème sur son powershot est il c avéré que c'etait le focus qui etait mort.
ma fiancé avais le meme type de problème sur son powershot est il c avéré que c'etait le focus qui etait mort.
bonjour j'ai un PB j'ai une camera pocket focus AIPTECK ,m'ai je n'arrive par enregistrer de video sur internet avec le port USB,comment faire ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question