Messpatch et WLM pb d'installation

Résolu
Phalaenopsia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eros -
Bonsoir à toutes et à tous :
Alors voila le mon souci :

J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer la taille des avatars des contacts ....etc et plus ) sans souci avant mon formatage .

Puis je veux "Patcher Messenger" comme il dise dans ce qu'on me propose mais là surprise voici le message d'erreur :

"Mess Patch n'as pas pu trouver une installation de Messenger. Veuillez le réinstaller et réessayer"

Donc bon j'ai chercher si je ne me suis pas trompée de version: Clubic = même pb , le site officiel ( http://www.mess.be/ ) = même pb ...etc

Si quelqu'un à une idée je suis preneuse, ça fait 2 soirées que je cherche mais je suis dans le mur ... XD

Merci d'avance ;-)
A voir également:

3 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

Essais simplement de réinstaller WLM avant d'installer Mess Patch.
Si ca ne marche pas, vérifie que tu as la bonne version de Mess Patch pour la bonne version de WLM.
0
Phalaenopsia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déja désinstaller WLM et redémarer mon PC avant de vouloir installer Mess Patch. J'ai pris WLM 8.1 et le Mess Patch pour la version 8.1 pourtant.

Merci pour l'aide :)
0
Eros

Le pb vient de "messenger directory : C:\Program Files\MSN Messenger" l'emplacement donné par messpatch n'est pas le bon.
Néanmoins je ne sais pas comment le résoudre, il faudrai pouvoir modifier la destination de messpatch mais cela n'a pas l'air faisable
0