Puls de son

bob76 -  
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour, ja i un petit soucis de son je n ai plus de peripherik melangeur, et un pb de pilote apparament code28. ou trouver la solution? ma carte mere est une ati ixp400 avec la carte son incorpore merci d avance

7 réponses

sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

salut
va voir la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection instal le plugin et relance la detection et t'aura une liste des drivers dont ta besion
0

salut
essai avec wave editor de nero7
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

A qui réponds-tu ?
0

oups desolé j'ai pas fait gaf, a poopa
0

jmp59, ta essayé le lien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poopa

merci sami

désolée pour le message mal placé je n'ai pas fait attention que jétais entrain de répondre et non pas d'ouvrir un autre sujet

y a t-il un moyen de le supprimer d'ici ?

merci
0

je croi pas
0
poopa

bonsoir

j'ai essayé de convertir un fichier rm en mp3. ça marche mais le fichier ne contient plus de son!!!

j'ai utilisé tous ce que j'ai pu trouvé, allant de Goldwave, easy rm to mp3 converter, free rm to mp3 converter de Jodix, rm to mp3 converter de boilsoft et streambox ripper qui m'a pris du temps recherchant le codec G2 player mais ça ne marche pas non plus.

une remarque c'est quand j'ai ouvert le fichier .rm que je veux convertir avec Goldwave il n'ya pas d'ondes à visualiser c'est comme si c'était vide.

pourtant en le lisant avec realplayer il y a bien du son le long du fichier.

quelqu'un a-t-il une idée???

merci d'avance
-1
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est quoi, cà ?
Que viens faire ta question ici ?

Si toutes les 1/2 heures quelqu'un vient apporter son problème qui n'a rien à voir avec celui de départ, comment va-t-on s'y retrouver ?
Si tu avais lu la charte de CCM, tu aurais vu que c'est totalement déconseillé

Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
0