Probleme avec mp3 rca lyra 237mo

melc -  
 shania -
Bonjour,J'ai un probleme avec mon mp3, ou j'ai p-e fait l'erreur. J'ai voulu effacer la musique sur mon mp3 et j'ai formaté mon mp3 et depuis je me de la musique dessus mais mon mp3 ne les reconnais plus, il marque toujours no files.
je ne l'ai pas briser j'espere
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

K3VX

HEY J'AVAIS LE MEME PROBLEME

Après des recherches acharnées et le jeu de l'essai - erreur, j'ai enfin trouver la solution.
http://support.rcaaudiovideo.com/downloads.aspx?product=385 download sa pour mettre
le firmware à jour. Coche zone des données de format et voila, moi tout a été régler apres
16 essais et un ménage à refaire
0
K3VX

Oups mauvais firmware tu as qu'a chercher ton modele sur google
0
minie21

Bonjour,

j'ai un problème avec mon mp3 rca lyra. Quand je le ferme, il s'ouvre tout seul immédiatment apres. J'ai essayé le bouton reset, mais ca ne fait rien. Avez- vous une idée de ce que je dois faire.

merci
0
shania

il faut que tu prens une fine éguille que tu le rentre dans un petit trop qui est écrit (MIC) et le toure et jouer je suis contente de ta voir peutre aider donne moi des nouvelle de ton mp3 si ça fonctionner
0
shania

il faut que tu prens une fine éguille que tu le rentre dans un petit trop qui est écrit (MIC) et le toure et jouer je suis contente de ta voir peutre aider donne moi des nouvelle de ton mp3 si ça fonctionner

répondue de shania à (MINIE21)
0