Formatage

Fermé
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 9 janv. 2008 à 22:12
Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 9 janv. 2008 à 22:19
Bonjour, j'ai plusieurs problème avec mon ordinateur et je suis obligé de formater mon ordi à chaque 2 mois. La dernière fois que j'ai formater mon ordi, mon code d'activation n'était pas valide me disant qu'un autre ordinateur avait le même cd-key ce qui est totalement impossible. J'ai donc été d'appeler la compagnie microsoft pour obtenir un code. Mais il faut que je formate mon ordi dans quelque jour, et pour éviter d'avoir un autre problème d'activation et d'appeler ,je me demandait si il était possible de retrouver le code que le représentant mircrosoft m'a donné au téléphone. (Ce n'est pas plus grave je n'aurai qu'a rappeler au pire ^^). Merci de bien vouloir me répondre.

Ps: Je suis sur un Windows Xp Édition Familiale

Alexandre
A voir également:

1 réponse

Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 199
9 janv. 2008 à 22:19
Essaie Winfokey, mais sans garantie...

Par contre, il n'y a AUCUNE raison de reformater à intervalles réguliers... sauf si un virus par exemple a endommagé tes fichiers .exe, mais si ça t'arrive tous les deux mois, il faut changer d'anti-virus... :-)

@+,

JF
0