Adresse email de neuf.fr

tathinou 21 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fifi -
Bonjour,
je cherche desesperement une adresse e mail pour envoyer des courriel a neuf.FR car il ne repondent a mes courrier normaux et la soit disant adresse de contact.neuf ne correspond a rien c' est toujours la meme reponse mais qui n'a rien a voir avec les demandes de ma part et le telephone idem sauf que bonjour le prix des communication SOS si quelqu'un a la reponse repndez vite cela dure depuis le 14/12/2007
merci
A voir également:

8 réponses

tathinou 21 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci beaucoup pour ce conseil Phalaenopsia je vais suivre tes conseils des demain te tiendrai au courant
9
Phalaenopsia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir je n'ai pas vraiment une réponse à ce problème mais essais de les menacer d'aller voir le service des consommateurs, j'ai eu des problèmes avec Orange pour ma livebox et bizarrement les choses n'ont plus traînées...
1
benny228

Tapez votre adresse en minuscule...neuf.fr et non pas neuf.FR
Cordialement
Benny
0
tathinou21

merci Benny
pour FR en majuscule c'était une erreur de clavier lorsque j'ai tappé mon méssage, mais cela ne change rien à ma demande de l'époque, à savoir: l'adrese mail de neuf
ce n'est pas grave car j'ai du recourrir a une association de défence du consommateur
cela aura mis 8 mois, mais le problème est réglé
merci a tous ceux qui m'ont aidé
0
exaspere

bonsoir,

je rencontre des problemes avec NEUF.

avez vous pu obtenir une adresse e.mail de ce serveur
si ok merci de me repondre
bonne soiree
0
0495316932

depuis plusieur mois je suis tres tres souvent sans téléphone, sans internet, sans télévision .Je regle mes factures tous les mois , pour des services que j ai à peu pres 10jours par mois :cela s appelle un vol......Vous avez fait verifier ma ligne téléphonique , télécom m a dit que je n avais pas de problêmes et si j avais des ennuis ça venait de mon fournisseur: donc vous .Depuis hier 11 janvier2010à 16h30 je n ai plus de téléphone et beaucoup de coupures internet .Pour votre information , il fait beau en Corse .J ai eu beaucoup de patience pmais je part chez ORANGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mietpi

Qui peut me donner des élémentd réponse:
ça fait plus de 3 mois que je ne peux plus avoir accès à ma messagerie et personne'chez Neuf) ne me donne de moyens efficaces ni ne répare ce problème !
Qui ,ou quoi utiliser pour les faire réagir ?
Merci de vos réponses si vous avez été dans mon cas!
mietpi
0
frgmud

Bonjour,

Ce petit mot pour vous dire que moi non plus je ne suis pas satisfait de cette
messagerie, tres souvent hors service, et que il n'est pas du tout facile de contacter
l'assistance technique ni ses services annexes.

En espérant que ces pb soient rapidement résolus.

Cordialement
G.M
0
bbc

bonjour
je pense qu il ne sont pas serieux

on devrait les envoyer promener
je ne suis pas contente de la facon qu il repondes u tel
si tu recois mon email je ne peut te renseigner moi meme je voulais leur envoyer un email bonne journee
0
tyty63

bjr mois ily a 4 ou 5ans j'etait chez eut pour internet des voleurs il mon fait 1coups il avait deja mon compte bancaire mon reclamer plusieurs fois ,ma facture il on reffusser a chaque fois que je leurs joignet et de plus etait la meme me demande de payer donc ces ce que jai fais en recommander ,a l'epoque recommander refusser aujourd'hui 2010 me trenne en justice et je leurs et dis a justicia que que je payerais pas desescros de 1er neu.fr
0
fifi

coupe les prelevements il vont te repondre tres vite
0