Problème restauration du système
boussole82
Messages postés
2
Statut
Membre
-
freewaresite -
freewaresite -
Bonjour a tous,
J’ai un problème avec ma restauration du système Windows XP, celle-ci a très bien fonctionné auparavant mais depuis quelque jour, elle ne fonctionne plus.
Quand je vais dans :
1) Démarrer/panneau de configuration/performance et maintenance/outils d’administration/services/service restauration du système/propriété/statut du service
Cela m’indique que le service est bien activé et est en mode automatique.
Le service appel de procédure distant est également activé en mode automatique.
2) Poste de travail/propriété/restauration du système : la case « désactiver la restauration du système » n’est pas cochée
Lorsque je lance la restauration a un point antérieur, Windows accepte mais une fois que le pc a redémarré Windows m’indique que :
« Restauration incomplète
Votre ordinateur ne peut être restauré à (date+nom du point de restauration)
Aucun changement n’a été effectué sur votre ordinateur »
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ?
D’avance merci.
Mémoire vive : 2Mo
J’ai un problème avec ma restauration du système Windows XP, celle-ci a très bien fonctionné auparavant mais depuis quelque jour, elle ne fonctionne plus.
Quand je vais dans :
1) Démarrer/panneau de configuration/performance et maintenance/outils d’administration/services/service restauration du système/propriété/statut du service
Cela m’indique que le service est bien activé et est en mode automatique.
Le service appel de procédure distant est également activé en mode automatique.
2) Poste de travail/propriété/restauration du système : la case « désactiver la restauration du système » n’est pas cochée
Lorsque je lance la restauration a un point antérieur, Windows accepte mais une fois que le pc a redémarré Windows m’indique que :
« Restauration incomplète
Votre ordinateur ne peut être restauré à (date+nom du point de restauration)
Aucun changement n’a été effectué sur votre ordinateur »
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ?
D’avance merci.
Mémoire vive : 2Mo
A voir également:
- Problème restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
1 réponse
salut
aucune idée précise mais démarre en mode sans échec et choisis "dernierre bonne configuration" mode sans échec touche f5 ou f8 au démarrage de l'ordinateur .
il peut y avoir un problème de lecture sur le disque ce qui empécherait le bon fonctionnement d'un point de restauration
dans tout les cas il est plus judicieux de passer en mode sans échec
par la suite si tu arrive à régler le problème supprime tout les point de restauration
puis réactive la restauration systeme et refait un point de restauration manuel
et vérifie qu'il n'y a plus de problème
penser à scanner le disque C/ pour corriger évetuellement un défault de disque
aucune idée précise mais démarre en mode sans échec et choisis "dernierre bonne configuration" mode sans échec touche f5 ou f8 au démarrage de l'ordinateur .
il peut y avoir un problème de lecture sur le disque ce qui empécherait le bon fonctionnement d'un point de restauration
dans tout les cas il est plus judicieux de passer en mode sans échec
par la suite si tu arrive à régler le problème supprime tout les point de restauration
puis réactive la restauration systeme et refait un point de restauration manuel
et vérifie qu'il n'y a plus de problème
penser à scanner le disque C/ pour corriger évetuellement un défault de disque