J'ai effacé une ligne de la base de registre

Santalban -  
 Utilisateur anonyme -
Salut. Mon system est windows XP familial.
J'avais effaçé un virus mais il restait au demarrage un message d'erreur comme koi il ne trouvait pas le fameux (giannini.com)
je suis allé ds la base de registre et fait recherche. il est apparu 3 fois
et ds l'un des cas j'ai hativement appuyé sur del
Depuis qd je demarre l'ordi je n'ai que le fond d'ecran.
Je dois fair Ctrl+alt+sup pour lancer le gestionnaire de taches.
de la je lance l'explorer. Mais c tres désagréable a utiliser. Je n'ai pa de bureau, les programmes comme zonealarm ou Kapersky antivirus ne sont pa lançés etc.
j'ai tenté la restauration auto mais je n'ai pas d'ancien point de restau possible.
Alors j'ai essayé ce ki etait marké la http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q307545#appliesto
Mais je n'ai pas de point de restauration valable non plus.
Que pui-je faire ? Puis je par exemple concaténer tout ce k'il y a ds ma base de registre à une base de registre saine (que je trouve ds windows\system32\repair) ?
J'ai un notebook, et des logiciel tres important dont je n'ai pas le CD d'intallation. C pkoi je ne dois pa formater
Merci de bien vouloit me repondre par e-mail
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Si tu peux concaténer en double cliquant simplement sur un fichier là où tu le dis, je dirai fais le. Si tu veux être sûr de cela attends une autre réponse!
Et tu peux essayer Regcleaner (il ne te rendra pas la ligne mais nettoiera après la concaténation ... enfin je pense car je ne l'ai pas testé sous XP)

Yo soy y aqui estoy
EPY! ;-)
0