Etude terminale CFE
Fermé
guillaume090
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
-
9 janv. 2008 à 18:43
JOHNNYX2008 - 14 mai 2008 à 21:23
JOHNNYX2008 - 14 mai 2008 à 21:23
A voir également:
- Etude terminale CFE
- Toutes les formules mathématiques terminale pdf - Télécharger - Études & Formations
- Etude bocchio et associés avis - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque etude collins et associés - Forum Vos droits sur internet
- Lettre de motivation sport étude basket - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
36 réponses
Bonjour, je suis en terminale CFE, et nous venons tout juste de commencer notre projet étude!!
Dans les trois thèmes donnés, j'ai choisi la mesure de la performance.
Par ailleurs, je t'avoue que je n'es strictement rien compris... notre professeur n'y connaissant rien, m'embrouille plus que autre chose!!
Donc si il m'était possible d'avoir ton projet de l'année dernière, cela m'aiderait beaucoup..!
Merci d'avance, (slowlygucci@hotmail.fr ou la_tete_raide@hotmail.com ---->pour venir me parler)
bonjour Guillaume,
J'ai choisi "l'inventaire une obligation légale"
J'aimerais avoir un exemplaire de l'étude que tu as faite l'année dernière pour m'aider à faire la conclusion et si j'ai assez de pièces à présenter
merci
J'ai choisi "l'inventaire une obligation légale"
J'aimerais avoir un exemplaire de l'étude que tu as faite l'année dernière pour m'aider à faire la conclusion et si j'ai assez de pièces à présenter
merci
bnjour chui en stg terminal i me faut un etude pret c urgenttttttt aidé moi svppppppppppppp ktr_@live.fr
slt guillaume!!! jvien de voir ton mail et jaimeré bien que tu menvoi ton exemplaire de lannée précédente car jchui vrémend ds la merde!!!!!!!! merci davance voila mon adresse matth2@hotmail.fr biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je ss en terminal et je voudrais avoir des information sur coment evaluer une entreprise et les tableaux de bord voila mon adresse msn:ouma974@hotmail.com merci
guillaume090
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
19 févr. 2008 à 18:08
19 févr. 2008 à 18:08
jai des infos sur les tableaux de bord!! guillaume090@hotmail.fr
salut guillaume, comment vas tu ? ben je suis actuellement en terminal CFE et un de tes sujets m'interresse c'est celui ci : La production de l'information comptable et le systeme de preuve.
Pourrais tu m'expliquer un peu en quoi consiste cette étude s'il te plait, je me connecte a l'adresse que je tai indiqué que en week end voir rarement en semaine.
Merci pour l'aide que tu fournis et qui es tres appréciable
Pourrais tu m'expliquer un peu en quoi consiste cette étude s'il te plait, je me connecte a l'adresse que je tai indiqué que en week end voir rarement en semaine.
Merci pour l'aide que tu fournis et qui es tres appréciable
Bonsoir, Guillaume
J'ai bien noté tes exemple de cours et parmi ceux ci, le thème "l'inventaire" et les sous thèmes m'intéressent vivement car en ce moment je dois m'occuper de la gestion de matériel. Je n'ai pas trouver sur le net un exemple de cours. c'est pourquoi je te fais la demande. Mon adresse e-mail est: kaysandra973@orange.fr
Je te remercie par avance de m'aider à trouver la soulution.
plume
J'ai bien noté tes exemple de cours et parmi ceux ci, le thème "l'inventaire" et les sous thèmes m'intéressent vivement car en ce moment je dois m'occuper de la gestion de matériel. Je n'ai pas trouver sur le net un exemple de cours. c'est pourquoi je te fais la demande. Mon adresse e-mail est: kaysandra973@orange.fr
Je te remercie par avance de m'aider à trouver la soulution.
plume
Salut j'ai vu tout tes sujets sur l'inventaire et ça tombe bien car j'ai un problème avec le mien jtrouve pas de documents dessus alors est-ce que sur ces sujets c'est facile d'en trouver. Merci d'avance.
mon sujet d'étude c'est: COMMENT S'ORAGNISE LA COMPTABILITE DANS UNE ENTREPRISE ARTISANALE? et je ne trouve pas de documents adiez moi svp
voila bonjour moi g choisie les outils de la mesure de la la performance: le tableau de bord
et jarrive pas à trouvé mon plan si quelqu'un peut m'aider????merci
et jarrive pas à trouvé mon plan si quelqu'un peut m'aider????merci
Salut, j'ai vu que tu travailler sur les tableaux de bords et je voulais savoir si tu as trouver un tableaux de bord d'une entreprise! je travaille sur: "les SIG sont-ils les seuls indicateurs de performances?" et il faut que je m'appuie sur le tableau de bord.
Donc si tu peux m'aider: jeremy55500@hotmail.fr
Donc si tu peux m'aider: jeremy55500@hotmail.fr
blue-eyes76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
28 févr. 2008 à 22:11
28 févr. 2008 à 22:11
coucou !
voilà je suis vraiment "larguée" pour mon étude sur l'inventaire et j'ai vu que tu pouvais m'offrir de l'aide pour cette étude ^^
je te passe mon MSN mathilde-sureau@hotmail.fr
en espérant que tu m'acceptes ^^
à bientôt j'espère ! @+
voilà je suis vraiment "larguée" pour mon étude sur l'inventaire et j'ai vu que tu pouvais m'offrir de l'aide pour cette étude ^^
je te passe mon MSN mathilde-sureau@hotmail.fr
en espérant que tu m'acceptes ^^
à bientôt j'espère ! @+
slt
j suis completement largué sur mon etudes. si tu pouvais me faire parvenir tes document sa serait sympa!
mon adresse : alex111288@hotmail.fr
merci ++
j suis completement largué sur mon etudes. si tu pouvais me faire parvenir tes document sa serait sympa!
mon adresse : alex111288@hotmail.fr
merci ++
si tu pourais envoyer la doc ce week end sa m arrangerais beaucoup!! je doit rendre l'etude lundi voir mardi!
je t ai deja mi dns mes contact mais tu ne te connecte pas.
mon msn : alex111288@hotmail.fr
++
je t ai deja mi dns mes contact mais tu ne te connecte pas.
mon msn : alex111288@hotmail.fr
++
salu guillaume je sui en term cfe et ton mesage m'interesse bocoup. j'aimerai b1 avoir 1 exemplaire et des info sur des site ki son interessant. mon sujet c : le rôle de l'expert comptable dans l'information comptable e financière.
merci bocoup de ton aide. c super sympa 2 ta part d'aider les personne come sa
merci de me répondre
merci bocoup de ton aide. c super sympa 2 ta part d'aider les personne come sa
merci de me répondre