Recherche logiciel nokia 5700 xpress music
mickey
-
Raxleboss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raxleboss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un téléphone portable de type nokia 5700 xpress music.
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel à télécharger sur mon téléphone pour pouvoir lire des vidéos de différents formats (mpg, wmv...) sans avoir besoin de les convertir au format mp4 ?
en effet, je ne peux pas lire les vidéos d'internet quand je navigue avec mon portable.
merci d'avance .
j'ai actuellement un téléphone portable de type nokia 5700 xpress music.
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel à télécharger sur mon téléphone pour pouvoir lire des vidéos de différents formats (mpg, wmv...) sans avoir besoin de les convertir au format mp4 ?
en effet, je ne peux pas lire les vidéos d'internet quand je navigue avec mon portable.
merci d'avance .
A voir également:
- Recherche logiciel nokia 5700 xpress music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
j'ai aussi acheté un nokia 5700. et je voudrais savoir si l'on peut télécharger un anti virus. merci
bonjour je voudrais savoir comment fait ton pour enlever les cache d'un nokia 5700 xpress musique merci
bonne question.. je cherche également !
dans le cas où c'est impossible, que peut-on utiliser comme convertisseur ?
dans le cas où c'est impossible, que peut-on utiliser comme convertisseur ?
jai acheter un nokia 5700 express music en france je suis venu en cote d'ivoire je mais une puce orange sa ne passe aider moi stp comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question