Connection internet

Fermé
Manudu94 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 17:11
Manudu94 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 21:14
Bonjour,
j'ai un gros problème qui commence à me fatiguer << c'est que j'ai une neuf box la NB4 dès que je démarre mon ordinateur j'ai internet et après environ deux heures ça coupe?
Et je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'ordinateur pour être de nouveau connecté!!!
ça pourrait venir de quoi s'il vous plait.
Merci d'avance à vous tous
Manu

12 réponses

beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 37
9 janv. 2008 à 17:19
--
Bjr :-)

Est ce que t'as la branché en usb où en ethernet ?
Estc e que lors de la déconnexion, le signal adsl sur la nb4 clignote où reste fixe ??

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 17:23
bonjour a tous

tu dois avoir un condensateur dans une de tes prises murales telephonique
il n en faut surtout pas
il faut des bons filtres adsl sur chaque prise

d abord le condo

lolo
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 17:23
bonjour a tous

tu dois avoir un condensateur dans une de tes prises murales telephonique
il n en faut surtout pas
il faut des bons filtres adsl sur chaque prise

d abord le condo

lolo
0
Manudu94 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 17:44
je suis connecté par ethernet et ça clignote sur nb4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manudu94 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 17:48
bonjour
le condensateur mon beau frère la enlevé par contre mon fils est connecté en wifi et lui ça ne coupe pas
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 17:52
il ne faut pas de condensateur
votre beau frere a eu raison de l oter

pour la wifi de votre fils si ca marche tant mieux

je vais vous envoyer un lien ou deux

lolo
0
9 janv. 2008 à 17:54
bonjour
j'ai un gros problème qui commence à me fatiguer << c'est que j'ai une neuf box la NB4 dès que je démarre mon ordinateur j'ai internet et après environ deux heures ça coupe?
Et je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'ordinateur pour être de nouveau connecté!!!
ça pourrait venir de quoi s'il vous plait.
Merci d'avance à vous tous
Manu
je suis connecté par ethernet et ça clignote sur nb4
le condensateur mon beau frère la enlevé par contre mon fils est connecté en wifi et lui ça ne coupe pas
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 17:58
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 116 adsl deconnexion

relolo

j insiste pas de condensateur
unfiltre adsl sur chaque prise telephonique
0
beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 37
9 janv. 2008 à 19:46
--
slt
le pb que t'as c perte intermittente de synchro
1- soit le modem est instable ' je t'invite à le tester chez un ami ayant adsl que soit chez neuf où free etc tu vera si reste stable où non
2- connectique ( filtre , condens,alarme, minitel etc))
3- demande de vérif de ta ligen auprès de FT où chez neuf

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0
bonsoir à vous tous
Balulolo m'avait un lien que j'ai examiné et dedans j'ai vu un article sur ethernet qu'il fallait mettre à jour le logiciel ce que j'ai fais et depuis ça l'air de fonctionner depuis 18hrs30à maintenant sans se déconnecter
mais je vais recevoir un nouveau neuf box dans 5 jours car le mien siffle et aussi se désynchronise sans arrêt.
Et encore merci à vous tous
@@@@@@@++++++++++ Manu
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 21:02
tu commences bien l annee
on est tous contents

mets en resolu ton topic si tu trouves

bye

lolo
0
9 janv. 2008 à 21:14
ok je vais le mettre en résolu ok à bientôt
0