Messenger+

Résolu
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -  
 happy760 -
bonjour, donc voila j'aimerais bien télécharger messenger+ mais comme je vois de partout sur les forums qu'il contient lop.com (trojan swizzor) je n'ose pas et de plus je vois des personne qui disent que en installant pas le sponsor on aurait pas lop.com est ce vraiment vrai ? j'aimerais avoir l'avis de personne l'ayant utilisé ou qui l'utilise merci

10 réponses

Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Oui, c'est vrai. Lop.com n'est pas installé si on refuse d'installer le sponsor.
2
SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut !

Personnellement je l'ai depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de soucis.
Ce que tu peux faire c'est mettre un antivirus sur ton ordinateur, qui détectera s'il en contient un ou pas.
1
SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut !

Dans ce cas peut être que tu peux prendre une version antérieure qui ne contient pas ce Lop.com
Si tu as un antivirus, je te propose d'essayer de l'instaler et tu verras bien.
Si ce paramètre est proposé, ne l'installe pas.
Peut être est-il possible de faire une installation autre que celle "par défaut".
0
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre 35

ok ben j'ai avast comme comme antivirus donc en gros faut surtout pas installer le sponsor bon merci pour vos réponse je vais le tester et on verra bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut !

Il me semble me souvenir que lorsque je l'avais installé (cela devait être en Septembre, je l'avais refusé, et cela avait fonctionné... ?)
0

ben je viens juste de l'installer no souci c'est du tonnerre!
0

Salut !

Génial ! :-)
N'oublies pas de mettre en résolu.
0

en resolu c'est quoi sa? et est ce que faut faire la mise a jour?
0

Salut !

Mettre en résolu : tu coches "message résolu" au dessus de ton message.
Pour les mises à jour... Je pense que tu dois avoir la version la plus récente. Va sur telecharger.com et tu sauras si c'est elle ou pas.
0
happy760

salut , oui c'est vrai quand tu vas télécharger tu vera afficher
souhaitez vous le sponsor ou
je refuse le sponsor
tu dit je refuse et tout et régler et si par erreur tu clif sur le sponsor tu va dans démarrer panneau de configuration, messsenger modifier ou supp. la c'est pareil et tu met déistaller le sponsor et voilà c'est tout simple
0