Pb vidéo-projecteurs
Loic58
-
Nix13 Messages postés 45 Statut Membre -
Nix13 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable (un Compaq sous XP) semble avoir un problème avec les vidéo-projecteurs. Les deux semblent communiquer normalement puisque le logo Windows apparaît sur l' écran de projection, mais aussitôt après le logo Windows, la mention "Pas de signal" apparaît. La combinaison de touches Fn/F5 est inopérante, en tout cas presque toujours. Le plus agaçant est qu'il arrive que ça fonctionne normalement et je n' ai aucune idée de la cause du problème.
Merci de m'aider
Mon portable (un Compaq sous XP) semble avoir un problème avec les vidéo-projecteurs. Les deux semblent communiquer normalement puisque le logo Windows apparaît sur l' écran de projection, mais aussitôt après le logo Windows, la mention "Pas de signal" apparaît. La combinaison de touches Fn/F5 est inopérante, en tout cas presque toujours. Le plus agaçant est qu'il arrive que ça fonctionne normalement et je n' ai aucune idée de la cause du problème.
Merci de m'aider
A voir également:
- Pb vidéo-projecteurs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
Essaye de réduire la définition de l'écran quand tu travailles avec le projecteur. Mets toi en 1024x76