Comment afficher
Résolu
mydog
Messages postés
112
Statut
Membre
-
desiderus Messages postés 254 Statut Membre -
desiderus Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. Après avoir lancé le scan antivirus sur mon système, l "executer" et "rechercher" sur le menu démarrer disparessent. Comment les reapparaitre sans réinstaller le système? Merci de votre aimable coopération.
j'ai besoin de votre aide. Après avoir lancé le scan antivirus sur mon système, l "executer" et "rechercher" sur le menu démarrer disparessent. Comment les reapparaitre sans réinstaller le système? Merci de votre aimable coopération.
A voir également:
- Comment afficher
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Comment afficher le mot de passe wifi sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans le menu démarrer, pointe sur rien du tout et clique droit, puis 'propriété' onglet 'menu démarrer' bouton ' personnaliser'
Ensuite onglet 'avancé' et dans la liste qui apparait : cocher 'Commande exécuter' et 'Rechercher' (tout en bas de la liste) Valider par 'OK' et 'OK'
Et le tour est joué
Bon courage!
DES.
Dans le menu démarrer, pointe sur rien du tout et clique droit, puis 'propriété' onglet 'menu démarrer' bouton ' personnaliser'
Ensuite onglet 'avancé' et dans la liste qui apparait : cocher 'Commande exécuter' et 'Rechercher' (tout en bas de la liste) Valider par 'OK' et 'OK'
Et le tour est joué
Bon courage!
DES.