Exploiter de nouvelles polices...

bottiglione -  
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour tout le monde!!!
Je dois être gaga mais j'ai trouvé un site concernant des polices d'écriture, je souhaite les telecharger, jusque la ca va et encore!!!!
Ils s'enregistrent donc en dossier compressé aprés c le néant total, je comprends rien...Les raccourcis sont sur le bureau mais comment s'en servir ensuite pour des travaux dans traitement de texte??? Merci beaucoup si vous me repondez, j'en ai extrêmement besoin!
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, tu dois copier le contenu des dossiers compressés dans le répertoire suivant -> C:\WINDOWS\Fonts
0
bottiglione

merci pour ta reponse mais je ne sais pas ou ca se trouve...
le site des polices me dit la même chose mais quand je fais les manip je n'obtiens pas les mêmes fenêtres peux tu m'expliquer??? merci
0

Copies C:\WINDOWS\Fonts dans la barre d'adresse d'explorer et tu seras directement dans le dossier dont tu as besoin.Ensuite il ne te reste plus qu'à copier les fichiers.
0
bottiglione

je suis completement nulle je crois j'comprends rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon on reprend du début. Tu va dans poste de travail, tu double clique sur C puis sur windows et enfin sur le dossier fonts. Une fois là tu prends tes fichiers et tu les copies dans ce répertoire (clique droit sur le fichier, copier et tu vas dans le répertoire fonts et clic droit coller).
0
bottiglione

ou se trouve ce repertoire???
0
bottiglione

bon je vais essayer merci pour ton aide!!
0

De rien, tiens moi au courant.
0
bottiglione

ben c la cata je vais dans poste de travail mais la j'ai pas de c qui apparait
0
bottiglione

désolée d'être aussi nulle!!! konkombre tu me laissestombé??
0

Dans le poste de travail tu dois avoir disque local (c:), sinon je ne sais pas où il est passé lol.
0