Lessive...

Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello tous

voila ca m'arrive de penser (je sais c'est rare!!!)
pourquoi ne pas faire un forum ou astuce (au choix) sur le néttoyage du matériel mais que le néttoyage
car là je cherchais un trucs et j'ai mis du temps à le trouver !!! (semi trouver d'ailleurs)

promis je mettrais pas du "blanc" sur mon écran pour ôter les fautes !!!

bonne idée ou je renballe tout ?

22 réponses

Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

oh t'es chouxxx merci et biensure tu vas m'aider à la faire tourner !!! ;-))
a++
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

tu as cette solution plus simple aussi .
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

apres tu m'envoie un chêque pour le nouveau

sérieux t'en pense quoi ? (si t'arrive à penser lol)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suffit de demander
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci ;-))
0