François G.
-
François G. Messages postés 7 Statut Membre -
François G. Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir, avez-vous déjà vu le message "mémoire insuffisante; fermez les programmes en cours", lorsque vous tentez d'ouvrir sur un W98, un dossier de WXP Home (mis en réseau avec le W98 bien sûr) : le dossier partagé est visible mais les documents inaccessibles, ce fameux message apparait... le pire , c'est que tout le reste fonctionne...
Merci pour votre aide.
François G.
Merci pour votre aide.
François G.
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
9 réponses
Re-bonsoir,
Je n'ai pas de réponse à mon message. C'est pas assez complet comme info?
Je relance donc mon appelle, e, vous remerciant d'avance pour votre aide :
Bonsoir, avez-vous déjà vu le message "mémoire insuffisante; fermez les programmes en cours", lorsque vous tentez d'ouvrir sur un W98, un dossier de WXP Home (mis en réseau avec le W98 bien sûr) : le dossier partagé est visible mais les documents inaccessibles, ce fameux message apparait... le pire , c'est que tout le reste fonctionne...
Merci pour votre aide.
François G.
Je n'ai pas de réponse à mon message. C'est pas assez complet comme info?
Je relance donc mon appelle, e, vous remerciant d'avance pour votre aide :
Merci pour votre aide.
François G.
Merci pour votre aide.
François G.
Merci pour votre aide.
François G.
Bonjour, avez-vous déjà vu le message "mémoire insuffisante; fermez les programmes en cours", lorsque vous tentez d'ouvrir sur un W98, un dossier de WXP Home (mis en réseau avec le W98 bien sûr) : le dossier partagé est visible mais les documents inaccessibles, ce fameux message apparait... le pire , c'est que tout le reste fonctionne...
Merci pour votre aide.
François G.
Merci pour votre aide.
François G.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci brupala. Bien sûr, j'ai norton (la dernière édition ) mise à jour, sans compter Zone Alarme... peux-tu m'aider davantage? Un grand merci d'avance.
merci à nouveau brupala. j'ai essayé ta solution , hélas... ça ne marche pas.
Je relance mon appel... si quelqu'un paux m'aider ? Merci d'avance
François G.
Je relance mon appel... si quelqu'un paux m'aider ? Merci d'avance
François G.
au fait,
tu as configuré un utilisateur commun sur les 2 ?
et tu te logges avec sur le 98 ?
et ... Voili Voilou Voila !
tu as configuré un utilisateur commun sur les 2 ?
et tu te logges avec sur le 98 ?
et ... Voili Voilou Voila !