Ordi qui s'éteint
andson
-
ecadiou Messages postés 89 Statut Membre -
ecadiou Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
La carte mère de mon ordi à cassé (l'alimentation avec) devis d'un assembleur.
J'ai donc remonté mon ordi avec une nouvelle carte mère ASRock K7S41GX, mon ancienne carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440, l'ancien processeur AMD Athlon XP 1800+ et une nouvelle alimentation.
Au bout d'une heure de fonctionnement, on entend un clac et le PC s'éteint. Impossible de le rallumer, au bout d'une heure le PC veut bien redémarrer.
A quoi est du ce problème?
La carte mère de mon ordi à cassé (l'alimentation avec) devis d'un assembleur.
J'ai donc remonté mon ordi avec une nouvelle carte mère ASRock K7S41GX, mon ancienne carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440, l'ancien processeur AMD Athlon XP 1800+ et une nouvelle alimentation.
Au bout d'une heure de fonctionnement, on entend un clac et le PC s'éteint. Impossible de le rallumer, au bout d'une heure le PC veut bien redémarrer.
A quoi est du ce problème?
A voir également:
- Ordi qui s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
moi ossi j'ai u se probleme manke de bol pr toi c 2 chose soit c dans les reglage du bios soit tu doit en racheter un dsl pr toi si c la cas
Bonjour,
Est ce que tu as aussi changé le ventilo du processeur ?
Si non, est ce que le ventilo du processeur tourne ?
s'il tourne pas ton processeur chauffe, ce qui peut provoquer l'arret de ton PC.
Est ce que tu as aussi changé le ventilo du processeur ?
Si non, est ce que le ventilo du processeur tourne ?
s'il tourne pas ton processeur chauffe, ce qui peut provoquer l'arret de ton PC.
oui le ventilo tourne, je pensai aussi que c'était ca. D'apres éverest le proc est à 58°C. est-ce normale?
PSG qu'est ce que je doit racheter?
PSG qu'est ce que je doit racheter?
Oups j'ai oublier, j'ai garder le meme processuer radiateur et ventillateur. J'ai juste changer la pate thermique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La temperature est normale en activitée.
Le clac fait penser q'un element s'arrete.
si le bruit venait du disque dur ton pc se fiderait, il ne s'eteindrait pas completement.
Tu es sur que le ventilateur du processuer ne s'eteind pas au bout d'un moment et qui produirait ce clac ?
Si le pc s'eteind, on pourrait aussi penser à un probleme d'alimentation, mais si tu l'a changée...
Le clac fait penser q'un element s'arrete.
si le bruit venait du disque dur ton pc se fiderait, il ne s'eteindrait pas completement.
Tu es sur que le ventilateur du processuer ne s'eteind pas au bout d'un moment et qui produirait ce clac ?
Si le pc s'eteind, on pourrait aussi penser à un probleme d'alimentation, mais si tu l'a changée...