Excel vers SQL, problème de date..
tigrouzzz6
Messages postés
41
Statut
Membre
-
phil232 Messages postés 610 Statut Membre -
phil232 Messages postés 610 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci que je vais vous présenter.
Je dispose d un fichier Excel que je dois dumper en base, pour cela je fais un =concatener.....etc et je selectionne mes champs excel ('";A6;"') , cela marche bien sauf pour les dates, ma colonne X par exemple est au format date, lorsque je fais ma commande '";X12;"' Excel
importe le contenu de la colonne mais au format standard.
Exemple j ai une date en X12 du style 12/12/2004, si je veux dumper cette colonne j'obtiens dans Excel un chiffre genre 20451214 qui n a rien à voir..
La question: qulequ un saurait il comment dumper un fichier Excel au format date vers SQL.?????
Merci d avance
J'ai un petit souci que je vais vous présenter.
Je dispose d un fichier Excel que je dois dumper en base, pour cela je fais un =concatener.....etc et je selectionne mes champs excel ('";A6;"') , cela marche bien sauf pour les dates, ma colonne X par exemple est au format date, lorsque je fais ma commande '";X12;"' Excel
importe le contenu de la colonne mais au format standard.
Exemple j ai une date en X12 du style 12/12/2004, si je veux dumper cette colonne j'obtiens dans Excel un chiffre genre 20451214 qui n a rien à voir..
La question: qulequ un saurait il comment dumper un fichier Excel au format date vers SQL.?????
Merci d avance
A voir également:
- Excel vers SQL, problème de date..
- Liste déroulante excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide