Mon ordinateur ne détecte pas mon MP Zen V
Jenny
-
Y@nn -
Y@nn -
Bonjour,
J'ai acheté reccament un MP3 Zen V, j'ai bien installé le logiciel, j'ouvre "Zen V media explorer" puis je branche mon MP3 à l'ordinateur je vois que c'est bien branché puisque c'est écrit "branché" sur mon MP3 mais mon ordinateur ne détecte pas le MP3. Quelqun pourrait m'aider ?
Merci !
J'ai acheté reccament un MP3 Zen V, j'ai bien installé le logiciel, j'ouvre "Zen V media explorer" puis je branche mon MP3 à l'ordinateur je vois que c'est bien branché puisque c'est écrit "branché" sur mon MP3 mais mon ordinateur ne détecte pas le MP3. Quelqun pourrait m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte pas mon MP Zen V
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut Jenny, je tombe sur ton message qui date de 2 mois, mais au cas où tu n'aies pas résolu encore ton problème, j'ai rencontré le même hier en recevant mon Zen V. La solution est de désinstaller tous les logiciels Creative que tu as installé avec le CD qui concerne ton Zen, d'effacer toutes traces de ces logiciels. Tu redémarres l'ordi et tu branches tout simplement ton baladeur sur l'USB et laisse XP faire (sans mettre le cd). Le pilote va s'installer nickel, et tu peux ensuite installer les logiciels. ++
bonjour moi j'ai un creative zen plus 8 go impossible de charger la batterie sur mon pc
par contre il détecte le lecteur. Que faire merci pour les infos
par contre il détecte le lecteur. Que faire merci pour les infos