Messenger Plus

Résolu
Charlie-76 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charlie-76 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai crée ce topic pour connaitre votre avis concernant voila mes questions :

1-Question toute bete mais importante y'a-t-il des virus au téléchargement sur le site officiel ou le logiciel apporte-t-il des virus,trojan,spywares etc ... Site officiel de messenger plus ici ...

2-Quelles fonctionalitées suplémentaires cela apporte-t-il ? PS : Hésitez pas a mettre un lien ^^

3-Votre avis global.

Merci d'avance a tous :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lut'

Nan msn+ n'apporte pas de virus... SAUF qu'il ne faut surtout pas installer le sponsor .

Sinon la nouvelle version n'apporte rien de phénoménale des ptis gadgets, sauf une fonction ' skin ' qui permet de ( tu l'as sans doute deviné ) de skinner WLM =D (joie)

A+
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

1) Non, il n'y a pas de virus, trojan ou autre spyware dans le téléchargement officiel de messenger plus.
Lors de l'installation, il faut juste penser à préciser qu'on ne donne PAS son accord pour le SPONSOR (sinon on se retrouve avec de la pub)

2) Les fonctionnalités supplémentaires sont nombreuses. Celles que j'utilise:
- La possibilité de mettre des contacts sur le bureau de windows pour avoir en permanence un accès à ces contacts sans avoir à rouvrir msn.
- La possibilité de changer l'apparence de msn messenger à l'aide de skins
- Le prise en charge de scripts pour faire des choses diverses. J'ai, par exemple, un script qui me change mon message perso toutes les minutes pour faire un compte à rebours.
- La possibilité d'envoyer des sons en guise de smiley (ma copine adore quand je lui fais des bisous sonores ;-) )
- la possibilité d'être notifié de l'arrivée de nouveaux mails sur des boites autre que la boite msn (jusqu'à 5 comptes email)
- Régler la transparence des fenetres MSN
- Augmenter la longueur des messages qu'on envoie pour atteindre 1100 caractères
- Gerer des alertes lorsque certains de nos contacts se mettent en ligne (très pratique lorsqu'on attend impatiemment la connexion de sa chérie ;-) )
- Utiliser plusieurs comptes MSN à la fois
- Ajouter des status personnalisés (Il m'arrive d'être en statut {Sous la douche} par exemple, statut qui n'existe pas de base)
- Regrouper toutes les conversations dans une même fenêtre avec des onglets (ca évite sérieusement l'encombrement du bureau quand on chatte avec plus de 3 personnes en meme temps)
Et bien d'autres encore

3) Globalement, j'en suis très très content. Dès que je fais une installation ou une réinstallation de MSN messenger, j'applique Messenger plus et aussi le mess patch qui me permet également de customizer MSN comme je le veux (notemment virer les pubs)
0
Charlie-76 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok,merci beaucoup a vosu pour vos réponses rapides et complètes.

Concernant le sponsor ca confirme ce que j'avais lu je en sais plus ou d'aileurs :)

Résolu encore merci a vous.
0