Solution mario bros 64

guegueto44 -  
 etienne -
Bonjour,
je suis bloqué sur ma DS dans le jeu mario bros 64 , je cherche l'interrupteur pour activer les points d'interrogation . Merci
A voir également:

34 réponses

Juju59820 Messages postés 12 Statut Membre

et pis de 2 sboub g pas bsoin d'un émulateur d'inteligence et de 3 tarète de dire que les conssoles de nintendo sont pourient et pis en plus tu vas te faire exclure du forum même pas être désinscrit a cause de toi
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre 68

Ok telecharge aussi un emulateur de langue francaise on te comprendra mieux.
On est pas exclu parce qu'on dit qu'une console est nulle mais quand on parle trop de telechargement et quand on fait chier les autres.
Lis la charte CCM, j'ai pas que ca a faire et t'inquietes pas je suis pas pres de me faire virer car je fais pas mon interessant moi, et je connais le videur. Tchouss
0
toto

je cherche des codes action replay pour super mario 64 ds vous pouver men passer slv
0
mario

je cherche des code action replay pour super mario 64 ds vous pouver m'en passer svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola2b Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
Comme ta trouvé les interrupteur est ce que tu pourré me dire comment debloqué 1 personnage? merci
0
alban²

je me suis trompéc'est sur N64
0
bo goss:/

kelk1 koné la cartouche de jeu edge? c énorme
0
rorodric

bonsoir dites j'aimerai savoir ou se trouve le tableau pour avoir la clé pour liberer luigi et wario. peut-etre pourriez vous me renseigner.
merci
0
tiffany

moii cest un peut comme le premier pour le 1er monde selui des bomb'bob je ne trouve pas dans le chateau la solution pour acceder bas pour pouvoir avoir les ailes je ne trouve pas dans le chateau le point ? si quelqu'un a la reponse a ma question merci de me le dire sur msn.
voici mon msn: tiffany56600@hotmail.fr merci a vous je vous remerci tous d'avance
0
MIA

comment on fé dan la salle des miroire .il y a un bonome mai je sais pas comment je pe lui coser...

aider svp
0
maeva

je ni arrive pas je suis dans la cage
et eusuite quelquin a une reponse ...merci
0
etienne

quan tu rantre dan le chateau la lumiere sur le ron. monte la tete et reguarde toute an o ou la lumiere. et voila.
0
legofou Messages postés 54 Statut Membre 2

Bonjour,

Va dans le hall du chateau et regarde vers le haut (soleil)

Bonne Chance,
-1
blanchinett

justement moi nom plus et je ne sais pas comment on monte la ou y a le soleil aidez moi!!
-1
alban

quand vous entrer dans le chateau vous voiyer le soleil aller dessus sur votre manette de n 64 il y a des fleche jaune tu prend la fleche du haut et tu entre dans un monde !!!!!!
0
doree > alban

Je n'arrive pas à rentrer dans le soleil dans le hall
0
bo goss:/

ba fo ke tu regarde en o en apuiyen sur x
0