LesMAJ Vista 64 font planter internet et free

JiMooh -  
 zepmastor57 -
Bonjour,

j'ai apparemment un probleme avec les derniere mise a jour vista pour processeur 64 en effet quand je les installe elles font planter ma freebox. J'en suis sur maintenant car j'ai fait plein d'essaie avec des restaurations...
Apparemment c'est au moins une des maj suivante qui donne cette effet:
KB943302
KB943411
KB943899
KB941644

Et si ca vous parait improbable que mis a jour "deconnecte" ma freebox du reseau je garantie que c'est le cas, au début je ne croyait a un enorme hasard, mais non pas dutout...

Je décris: télé free allumer pour voir verifier que la freebox est bien connectée
Mon vista 64 marche pas de soucis au niveau internet.
J'installe les mis à jour cité précedemment, je redemarre.
Et la plus aucune application necessitant internet ne marche SAUF internet explorer 64, et lorsque je ferme les app windows me dit qu'elles ont planté...
Et au bout d'une moment la télé ne marche plus meme si la freebox affiche toujours l'heure, je branche et debranche ma freebox et le rectangle reste clignotant pendant au moin une heure, a mois que j'appelle free et qu'il me reconnect eux meme...
J'ai essayé cette manip' 2 fois mais c'est assez contraignant a faire parce que la connection free ne revient pas tout de suite.

Quelqu'un a le meme soucis que moi avec les maj vista 64 recente?

Pour l'instant je tiens sans installer ces maj mais je suis un peu streese par les maj maintenant...

Merci.

JiMooh
A voir également:

1 réponse

zepmastor57

oh ben ca alors jcroi jai le meme probleme que toi dis moi quand tu met windows live msg est ce que tu plante quand tu plante avec ou quand tu lance fiirefox
0