MSN erreur 800401f3
Résolu/Fermé
lolseb
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis utilisateur d'MSN, toute les version possible, cependant en ce moment je rencontre un petit même gros probléme que je n'arrive même pas à résoudre ! ! ! !
Lorsque j'ouvre MSN (live ou 7.5, oui car j'ai essayer de desinstaller, installer diférente version) il met 3/4h en exagérant pour s'ouvrir, puis dés que j'écrit mon adresse il en mets autant, puis une fois que mon identifiant est mit et mon code, l'erreur 800401f3 s'affiche ! ! ! J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur internet, tel MSN eror fixer, mais aucune utilité, l'erreur reste toujours présente.
J'ai vu par contre que le dll Msxml3.dll était défaillant(avec msn eror fixer), cependant dans mon dossier Systéme32 il est présent alors je ne comprend pas/ J'ai aussi essayer de tester les dll qu'on me disait sur les forums et le seul qui ne marche pas c'est msxlm3.dll sa affiche exactement :
DLLregiister server dnas mxml3.dll à échoué; le code renvoyé était 0x80004005.
Voilà ce que j'ia comme probléme. Ah j'allais oublier même si je ne met pas de mot de passe l'erreur 800401f3 s'affiche... alors que faire.
Si vous pouvez m'aider je vous serez reconnaisant.
Aurevoir et merci d'avance.
lolseb.
Je suis utilisateur d'MSN, toute les version possible, cependant en ce moment je rencontre un petit même gros probléme que je n'arrive même pas à résoudre ! ! ! !
Lorsque j'ouvre MSN (live ou 7.5, oui car j'ai essayer de desinstaller, installer diférente version) il met 3/4h en exagérant pour s'ouvrir, puis dés que j'écrit mon adresse il en mets autant, puis une fois que mon identifiant est mit et mon code, l'erreur 800401f3 s'affiche ! ! ! J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur internet, tel MSN eror fixer, mais aucune utilité, l'erreur reste toujours présente.
J'ai vu par contre que le dll Msxml3.dll était défaillant(avec msn eror fixer), cependant dans mon dossier Systéme32 il est présent alors je ne comprend pas/ J'ai aussi essayer de tester les dll qu'on me disait sur les forums et le seul qui ne marche pas c'est msxlm3.dll sa affiche exactement :
DLLregiister server dnas mxml3.dll à échoué; le code renvoyé était 0x80004005.
Voilà ce que j'ia comme probléme. Ah j'allais oublier même si je ne met pas de mot de passe l'erreur 800401f3 s'affiche... alors que faire.
Si vous pouvez m'aider je vous serez reconnaisant.
Aurevoir et merci d'avance.
lolseb.
A voir également:
- MSN erreur 800401f3
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
26 réponses
J'ai trouvé une solutin qui reste pas mal en fait, c'est utiliser le Logiciel Mercury Messenger trés bien d'ailleur bcp plus de fonctionalité super simple, mais il faut savoir le mettre en Français parcqu'en Anglais c'est plutôt dur, Bref trés trés bien comme logiciel de mesagerie instantané et plus aucun probléme avec le MSN, en plus l'est beaucoup plus stable que WLM.... En gros vous pouver utiliser les fonctionalité que posséde msn, et pas beosin d'ouvrir un compte puisque c'est MSN, sans être MSN... ALors prenez le si vous avez le m^me probléme que moi !
OK salut Lolseb,
C'est une solution, oui peut etre, mais cela n'a pas résolu ton soucis avec WLM...:(
Tu dis plus haut: Je ne peux pas faire de réparation de disk, car en fait je l'ai virer ? Je ne comprends pas ? T'as viré quoi ?
Si c'est un probléme de DLL, une réparation de disk aurait peut etre réglé le soucis...ou peut etre pas...
Tu dis aussi que tu as des prob de virus, et que peut etre des DLL ont été touchées...Peut etre alors, il serait bien que tu fasses "une grande vérification et désinfection" du PC ! nan ?
Tu peux, si biensur ça te convient, poster un message dans le forum Virus/Sécurité, expliquant ton soucis, puis effectuer les divers scans que les helpeurs du forum sécurité te demanderont...(enfin, c'est juste une proposition!)
Tiens nous au courant...@+
C'est une solution, oui peut etre, mais cela n'a pas résolu ton soucis avec WLM...:(
Tu dis plus haut: Je ne peux pas faire de réparation de disk, car en fait je l'ai virer ? Je ne comprends pas ? T'as viré quoi ?
Si c'est un probléme de DLL, une réparation de disk aurait peut etre réglé le soucis...ou peut etre pas...
Tu dis aussi que tu as des prob de virus, et que peut etre des DLL ont été touchées...Peut etre alors, il serait bien que tu fasses "une grande vérification et désinfection" du PC ! nan ?
Tu peux, si biensur ça te convient, poster un message dans le forum Virus/Sécurité, expliquant ton soucis, puis effectuer les divers scans que les helpeurs du forum sécurité te demanderont...(enfin, c'est juste une proposition!)
Tiens nous au courant...@+
Bah j'ai déjà pausé mon procléme, et eprsonne ma répondu mais bon... et oui je suis absolument sur d'être touché par des virus qui touche des dll, et des system restore....
Tu as posté recemment dans le forum virus/sécurité, t'es sur ? Si tu es persuadé que ton PC est infecté, il serait alors judicieux de scanner tout ça !
Je t'ai proposé quelques solutions, dont la vérification du disk (post15), mais tu ne l'as pas effectué...tanpis !
(tu ne risques pourtant, rien de grave en faisant cette manip! au contraire!)
@+
Je t'ai proposé quelques solutions, dont la vérification du disk (post15), mais tu ne l'as pas effectué...tanpis !
(tu ne risques pourtant, rien de grave en faisant cette manip! au contraire!)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais je le sait trés bien, j'ai retrouvé le truc je l'ai fait j'ai coriger les erreurs aevc Cclenear, et Scandisk, tout niquel, et WLM ne marche toujours pas j'ai passé un scan et j'ai repis un ou deux malware... c'est les win32 vundo_gen48 et 49... alors j'ai télécharger un logiciel qui est censé les suprimé mais il y a arrive pas donc bon....
OK lolseb...je te (re)conseille de poster un tout nouveau sujet dans le forum VIRUS/SECURITE. (si tu ne l'as pas déja fais!)
Explique correctement les soucis, le ou les scan que tu as effectué, le nom des malwares et/ou virus dont tu suspectes la présence, bref demandes à recevoir de l'aide pour désinfecter ton PC..
Ce sont des personnes plutot "qualifiées" dans le domaine de la sécurité, ils te guideront pas à pas dans les différents scans...
Bon courage...@+
Explique correctement les soucis, le ou les scan que tu as effectué, le nom des malwares et/ou virus dont tu suspectes la présence, bref demandes à recevoir de l'aide pour désinfecter ton PC..
Ce sont des personnes plutot "qualifiées" dans le domaine de la sécurité, ils te guideront pas à pas dans les différents scans...
Bon courage...@+